"perso le jour ou l'on m'annonce que l'enfant dans le ventre de ma femme est handicapé, je ne le mets même pas au monde."
tu ne sera pas dans le corps de ta femme,
tu ne sera pas dans le corps de ta femme,
Tu traine ici tout comme moi, tu ne dois pas être bien mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil parle des immobiles je pense, vangou il pouvais quand même être utile à la société
vangou il l’a appelé
il y a 3 ans
Tu traine ici tout comme moi, tu ne dois pas être bien mieux
je ne comprend pas pourquoi tu me dit ça je te dit juste que tu ne pourra pas choisir a la place de ta femme de avorté
il y a 3 ans-PEMT
je ne comprend pas pourquoi tu me dit ça je te dit juste que tu ne pourra pas choisir a la place de ta femme de avorté
ah ! j'avais mal compris kheyou mes excuses.
il y a 3 ans
avoir à payer tout leurs frais médicaux, leurs nourritures et de les assistés car ils ne savent rien faire eux même, pour avoir de " l'humanité "
Oui exactement.
Prendre soin d'eux, les réconforter et les aimer apportent beaucoup aux personnes fermées d'esprit et au cœur dur comme la pierre, qui ne regardent les personnes qu'à travers leur "utilité" matérielle..
Au contraire le monde a besoin de personnes bienveillantes, aimantes, qui aident les personnes les plus faibles et qui partagent leurs joies et souffrances.
Prendre soin d'eux, les réconforter et les aimer apportent beaucoup aux personnes fermées d'esprit et au cœur dur comme la pierre, qui ne regardent les personnes qu'à travers leur "utilité" matérielle..
Au contraire le monde a besoin de personnes bienveillantes, aimantes, qui aident les personnes les plus faibles et qui partagent leurs joies et souffrances.
il y a 3 ans
Nan je cherche pas forcement à améliorer la population, juste pourquoi faire naitre quelqu'un qui servira à rien à la nation, voir pire qui lui coutera ?
Déjà de quelle nation tu parles ? Deuxièmement être handicapé ne signifie pas être en mesure de pas pouvoir participer à la vie en société. Faut arrêter avec vos idéaux sérieux on se croirait en 45.
il y a 3 ans
Empathie, qualité dosée à quantité variable selon les individus.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshonnêtement tant que notre nation est assez riche rien à foutre de payer pour les handicapée, seul exception les obèses fumeur et autres abus
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Empathie, qualité dosée à quantité variable selon les individus.
ça se mange ? il m'en faudrait 13 kilos pour la huit, allez hop en cuisine
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans