à part couter des sous à l'état ?
Qu'elle intérêt de faire naitre un gosse handicapé sérieux, perso le jour ou l'on m'annonce que l'enfant dans le ventre de ma femme est handicapé, je ne le mets même pas au monde.
Quel intérêt sérieusement ?
Je tolère les handicapés qui le sont devenus à la suite de problèmes au cours de leurs vie cependant car si cela m'arrivais , j'aimerai être aidé.
Qu'elle intérêt de faire naitre un gosse handicapé sérieux, perso le jour ou l'on m'annonce que l'enfant dans le ventre de ma femme est handicapé, je ne le mets même pas au monde.
Je tolère les handicapés qui le sont devenus à la suite de problèmes au cours de leurs vie cependant car si cela m'arrivais , j'aimerai être aidé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà part couter des sous à l'état ?
t'es pour l'eugénisme ?
il y a 3 ans
Remplir les critères davossiens
Cela coûte certes un peu d'argent à l'état, mais cela ouvre à certains milliardaires les portes d'une manne financière infinie
Cela coûte certes un peu d'argent à l'état, mais cela ouvre à certains milliardaires les portes d'une manne financière infinie
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Handicapé c’est tellement vague
un bipolaire est un handicapé , donc vincent van gogh était un handicapé pour toi ? Pourtant il a créé des millions et des millions grace à son œuvre
un bipolaire est un handicapé , donc vincent van gogh était un handicapé pour toi ? Pourtant il a créé des millions et des millions grace à son œuvre
il y a 3 ans
t'es pour l'eugénisme ?
Nan je cherche pas forcement à améliorer la population, juste pourquoi faire naitre quelqu'un qui servira à rien à la nation, voir pire qui lui coutera ?
il y a 3 ans
Handicapé c’est tellement vague
il parle des immobiles je pense, vangou il pouvais quand même être utile à la société
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
« L’incapacité à nuancer sa pensée provient d’un quotient intellectuel très faible. »
il y a 3 ans
Nan je cherche pas forcement à améliorer la population, juste pourquoi faire naitre quelqu'un qui servira à rien à la nation, voir pire qui lui coutera ?
pour blanchir l'argent des riches tout simplement, comme toute les mesures woke existantes sur terre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHandicapé c’est tellement vague
Non mais tu as très bien compris mon topic, quelqu'un non apte à faire des actions de base.
Handicap mental lourd , manque une jambe, maladie lourde etc
Handicap mental lourd , manque une jambe, maladie lourde etc
il y a 3 ans
Les personnes handicapées et malades apportent énormément d'humanité à nos coeurs endurcis qui voyons la dignité humaine comme un consommable "utile".
il y a 3 ans
Les personnes handicapées et malades apportent énormément d'humanité à nos coeurs endurcis qui voyons la dignité humaine comme un consommable "utile".
Ils apportent quoi à l'humanité ?
il y a 3 ans
Un enfant peut déclarer une pathologie handicapante alors qu'à la naissance tout allait bien.
Personnellement je travaille avec des ados TDH ++ avec notification MDPH.
La plupart sont bien plus gentils et sympathiques que les merdes que tu peux trouver en banlieue.
La plupart sont bien plus gentils et sympathiques que les merdes que tu peux trouver en banlieue.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Topic Clos.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Un enfant peut déclarer une pathologie handicapante alors qu'à la naissance tout allait bien.
je parle des handicaps détecté avant la naissance sur mon topic
il y a 3 ans
"perso le jour ou l'on m'annonce que l'enfant dans le ventre de ma femme est handicapé, je ne le mets même pas au monde."
tu ne sera pas dans le corps de ta femme,
tu ne sera pas dans le corps de ta femme,
il y a 3 ans