Ce sujet a été résolu
Les footballeurs gagnent bcp trop, ce nouveau contrat en atteste
Il est temps que les femmes gagnent autant que les hommes. Elles jouent aussi bien voir mieux, sont plus professionnelles et marre de cette société patriarcale où l'homme a une place prépondérante sur la femme.
Le foot est un exemple parmi tant d'autres des inégalités qui perdurent
il y a 2 ans
Pareil pour les hommes sur onlyFan qui sont bien moins payer que leurs collègues féminin
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Qui va feed ça sérieux ? Fais un effort
Reste dans la caverne. T'es un 0 tout.
Des gens civilisés sur ce topic svp
Des gens civilisés sur ce topic svp
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Pareil pour les hommes sur onlyFan qui sont bien moins payer que leurs collègues féminin
Contre exemple intéressant mais le football témoigne néanmoins de la logique de nos sociétés
il y a 2 ans
ce mec est sérieux c'est un fou
Développe. M'insulter ne sert à rien. On est sur un forum, quelle position défends tu?
il y a 2 ans
ce mec est sérieux c'est un fou
Je peux pas te croire :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans-PEMT
Celui qui encule je le feed
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans-PEMT
merci!
Je peux pas croire que tu sois sérieux
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ben voyons
Tu t'arretes pas. le feed c'est moi tocard. Je décide quand je buzz, je décide quand je bide.
Bouffe couille
Tu t'arretes pas. le feed c'est moi tocard. Je décide quand je buzz, je décide quand je bide.
Bouffe couille
il y a 2 ans
Je peux pas croire que tu sois sérieux
Croire ou ne pas croire, telle est la question
il y a 2 ans
Ben voyons
Bouffe couille
Bouffe couille
un zinzin ce mec faut le mettre au goulag
jeune chapelin va
jeune chapelin va
il y a 2 ans
Les femmes sont moins performantes et rapportent moins d'argent dans le foot que les hommes, donc le salaire est équitablement proportionnel aux performances et aux gains générés
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Les femmes sont moins performantes et rapportent moins d'argent dans le foot que les hommes, donc le salaire est équitablement proportionnel aux performances et aux gains générés
Raisonnement simpliste car dans une société où le marché est roi, il faut arrêter de parler d'argent.
Le football doit rester un jeu, un spectacle.
il y a 2 ans
un zinzin ce mec faut le mettre au goulag
jeune chapelin va
jeune chapelin va
Achète ce livre, lis le et tu verras que rire du goulag n'est pas forcément drôle.
Bien à toi Grignou
il y a 2 ans
En regard du pourcentage gagné sur l'argent généré, les hommes ont environ 5% de la somme contre 10% pour les femmes
Si les footballeuses avaient autant d'audience que les hommes elles gagneraient plus
Si les footballeuses avaient autant d'audience que les hommes elles gagneraient plus
il y a 2 ans
Raisonnement simpliste car dans une société où le marché est roi, il faut arrêter de parler d'argent.
C'est toi qui a parlé d'argent; pourquoi d'un seul coup faut arrêter d'en parler ? Parce que la réalité ne va pas dans ton sens ?
il y a 2 ans
C'est toi qui a parlé d'argent; pourquoi d'un seul coup faut arrêter d'en parler ? Parce que la réalité ne va pas dans ton sens ?
peux tu me parler plus gentiment stp.
J'aime pas qu'on me parle mal
J'aime pas qu'on me parle mal
il y a 2 ans