Créer un compteSe connecter
je fais du trading depuis plus de 10 ans nous vivions la plus grande récession économique de l'histoire en terme de volume

mes actif en top tiers - 23 pourcent en 1 ans ahi investis avec un stratégie de haut niveau

du jamais vue même pendant la crise du covid au début ou j'ai fini avec 32 pourcent de bénéfice en 6 mois
et c'est déjà de la dinguerie

nous sommes dans le creux de la vague
il y a 3 ans
Rien compris
:LeChoque:

Et pour j'ai un doctorat en maths appliqué
:brise2:
il y a 3 ans
Et je hodl
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
dite vous que si moi j'ai perdu 23 pourcent les autres plancton sont a poil game over
il y a 3 ans
La valeur de l'argent ne repose sur rien et on s'étonne que tout s'effondre
:selection_naturelle:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Rien compris

Et pour j'ai un doctorat en maths appliqué
rire mon frère a un master en finance il est banquier et pourtant je le surpasse alors va dormir
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
La valeur de l'argent ne repose sur rien et on s'étonne que tout s'effondre
:selection_naturelle:
la valeur repose sur les désir des gens et sur l'utilité des bien et services
il y a 3 ans
Tiens un jean-finance
Pour un etf World c'est juste tu mets de l'argent et t'en récupères tous les mois? Il est où le loup?
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tiens un jean-finance
Pour un etf World c'est juste tu mets de l'argent et t'en récupères tous les mois? Il est où le loup?
:Not_ready_:
sur le court terme moyen terme mais sur le long termes du est gagnant a coup sur

bordel mais avant d'investir faut faire un risk/gain avec un ratio et lets go
il y a 3 ans
woodman
woodman
3 ans
sur le court terme moyen terme mais sur le long termes du est gagnant a coup sur

bordel mais avant d'investir faut faire un risk/gain avec un ratio et lets go