Créer un compteSe connecter
je fais du trading depuis plus de 10 ans nous vivions la plus grande récession économique de l'histoire en terme de volume

mes actif en top tiers - 23 pourcent en 1 ans ahi investis avec un stratégie de haut niveau

du jamais vue même pendant la crise du covid au début ou j'ai fini avec 32 pourcent de bénéfice en 6 mois
et c'est déjà de la dinguerie

nous sommes dans le creux de la vague
il y a 3 ans
Rien compris
:LeChoque:

Et pour j'ai un doctorat en maths appliqué
:brise2:
il y a 3 ans
Et je hodl
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
dite vous que si moi j'ai perdu 23 pourcent les autres plancton sont a poil game over
il y a 3 ans
La valeur de l'argent ne repose sur rien et on s'étonne que tout s'effondre
:selection_naturelle:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Rien compris

Et pour j'ai un doctorat en maths appliqué
rire mon frère a un master en finance il est banquier et pourtant je le surpasse alors va dormir
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
La valeur de l'argent ne repose sur rien et on s'étonne que tout s'effondre
:selection_naturelle:
la valeur repose sur les désir des gens et sur l'utilité des bien et services
il y a 3 ans
Tiens un jean-finance
Pour un etf World c'est juste tu mets de l'argent et t'en récupères tous les mois? Il est où le loup?
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tiens un jean-finance
Pour un etf World c'est juste tu mets de l'argent et t'en récupères tous les mois? Il est où le loup?
:Not_ready_:
sur le court terme moyen terme mais sur le long termes du est gagnant a coup sur

bordel mais avant d'investir faut faire un risk/gain avec un ratio et lets go
il y a 3 ans
woodman
woodman
3 ans
sur le court terme moyen terme mais sur le long termes du est gagnant a coup sur

bordel mais avant d'investir faut faire un risk/gain avec un ratio et lets go
Ben si j'ai bien calculé avec un rendement à 8% si je mets 1000€ j'en récupère 96 par an, donc 125 mensualités pour tout récupérer et commencer à gagner réellement soit 10 ans et 5 mois j'ai bon?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
écouter je suis tellement fort en trading je pourrais investir en live et finir en positif avant la fin de journée ahi
il y a 3 ans
Par contre, si je puis me permettre, c'est sur le forum finance que ça se passe
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
woodman
woodman
3 ans
Sur le taux d'exploitation
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Perso :
ETF World - 50%
ETF Nasdaq-100 - 20%
ETF marchés émergents - 15%
Stock picking - 15%
:bateman8:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ben si j'ai bien calculé avec un rendement à 8% si je mets 1000€ j'en récupère 96 par an, donc 125 mensualités pour tout récupérer et commencer à gagner réellement soit 10 ans et 5 mois j'ai bon?
avec 1000 e c'est mieux de scalper avec un 2 indicateur plus une stat r/g tu double voir triple ta somme en 1 mois facile sans vraiment de risque
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Sur le taux d'exploitation
faux personne lis les bilan en 2k23 sauf les fund et les requins la masse investis dans tesla juste parce c'est hype
il y a 3 ans
woodman
woodman
3 ans
Il te parle de valeur de l'argent et tu réponds sur la valeur tout court, t'es déjà hors sujet, retourne faire semblant d'être un trader
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
woodman
woodman
3 ans
avec 1000 e c'est mieux de scalper avec un 2 indicateur plus une stat r/g tu double voir triple ta somme en 1 mois facile sans vraiment de risque
J'ai rien compris je vais m'en tenir à l'etf
Après je vais plutôt mettre plusieurs dizaines de milliers d'euros que 1000 tu vois
(Pas d'un coup bien sûr)
il y a 3 ans