InscriptionConnexion
coroner
coroner
2 ans
redpilled.
Je me foutais de la gueule de ma femme et de mon beauf quand ils disaient que ça bouffe des humain.
Chaud.

Je sais qu'il nourri son python de poche avec des poulets vivants.
Promis la prochaine fois je film le truc pour mes khey sûr !
:hype:
Franchement, comment tu pouvais ne pas imaginer qu'un animal de cette taille soit incapable de bouffer un être humain ?
:hap:
Ca me dépasse. Parce que des scientfiques ou des journalistes t'avaient dit que non ?

Et que trouvais tu de si risible dans le fait que des gens postulent le contraire ? Ca aussi ça me fait bugguer, que quelqu'un puisse trouver ça ridicule.

Je veux pas avoir l'air te charger, mais il y a toujours des trucs que je comprends pas dans la psychologie des gens, et j'aimerais vriament comprendre
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
On espère qu'elle s'en remettra cette low IQ.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
No fake comment il mange un humain ? Genre pourquoi la nana n'est pas partie en courant ? Ça va vite un python de 7 m ? Et après ? Il la mord et s'enroule autour ?
il y a 2 ans
Si cet enculé veut me bouffer je vous jure que je le mange de l'intérieur jusqu'à qu'il me vomisse
:Crie:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Franchement, comment tu pouvais ne pas imaginer qu'un animal de cette taille soit incapable de bouffer un être humain ?
Ca me dépasse. Parce que des scientfiques ou des journalistes t'avaient dit que non ?

Et que trouvais tu de si risible dans le fait que des gens postulent le contraire ? Ca aussi ça me fait bugguer, que quelqu'un puisse trouver ça ridicule.

Je veux pas avoir l'air te charger, mais il y a toujours des trucs que je comprends pas dans la psychologie des gens, et j'aimerais vriament comprendre
Plus "improbable" que "impossible" dans ma tête.

En fait ce qui m'étonnais le plus est la lenteur (apparente) de l'animal.
Cela paraît tout mou.

Le plus important est que devant "l'expérimentation et la preuve", d'avouer qu'on a tord.
il y a 2 ans
Pauvre serpent
:-(
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
No fake comment il mange un humain ? Genre pourquoi la nana n'est pas partie en courant ? Ça va vite un python de 7 m ? Et après ? Il la mord et s'enroule autour ?
Le Python est un constricteur, il tue ses proies s'enroulant autours et en les étouffant. Il n'a pas de venin.

Ça s'attaque presque jamais à des humains, je serais pas surpris si la nana était déjà morte et qu'il a juste bouffé le cadavre.
il y a 2 ans
Il te tombe dessus et rien que là il peut te tuer et t'assomer, après il a plus qu'à s'enfiler autour de toi comme une chaussette.

S'il arrive pas à te mettre KO, il te mord pour te maîtriser, s'enroule autour de toi, t'etouffe et te broie. Une fois que tu bouges plus trop, il commence à te bouffer, ce qui prend du temps pour te faire rentrer, mais de toutes façons tu es en miette et tu peux plus respirer donc tu peux plus te défendre. Tu es déjà mort même.

C'est très fort et très gros ça pèse genre plus de 100 kg, même jusqu'à 200, donc au càc sans arme tu peux pas faire grand chose.

Si tu as pas d'arme, même si tu es costaud tu es baisé, pratiquement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
fait chier pour le python
des femmes ça se refait mais le python
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Plus "improbable" que "impossible" dans ma tête.

En fait ce qui m'étonnais le plus est la lenteur (apparente) de l'animal.
Cela paraît tout mou.

Le plus important est que devant "l'expérimentation et la preuve", d'avouer qu'on a tord.
C'est un muscle géant le truc, c'est hyper dur et fort. Et ce n'est lent que parce que ça doit ramper et se cacher pour tendre des embuscade, quand tu entres dans son champ de détente c'est plutôt vif.

Mais c'est quand même mieux de savoir imaginer une situation et la projeter, et d'être prudent d'envisager toujours le pire, car des fois l'expérimentation peut être ... Brutale. Ou ne pas arriver au bon moment. Dans ce cas là il faut même s'excuser pour les morts inutiles
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le Python est un constricteur, il tue ses proies s'enroulant autours et en les étouffant. Il n'a pas de venin.

Ça s'attaque presque jamais à des humains, je serais pas surpris si la nana était déjà morte et qu'il a juste bouffé le cadavre.
Oui peut être ,elle a fait un avc avec le vaccin est tombée raide morte et il la gobé
il y a 2 ans