Ce sujet a été résolu
Je suis pas nazi mais,
Même si 6 milliards c'était peut être exageré
Il n'empêche que cette haine du juif ne vient pas de nul-part, y'a forcement une raison à cette haine
Il n'empêche que cette haine du juif ne vient pas de nul-part, y'a forcement une raison à cette haine
il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
Je suis pas nazi mais,
Une profonde jalousie
il y a 2 ans
Non pas du tout
Tu es pro quoi alors ?
Pro israhell ?
Pro israhell ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Une profonde jalousie
Une profonde jalousie d'un pouvoir utilisé et obtenu de manière malhonnête, mauvaise, et mésquin, c'est évident
il y a 2 ans
Il y a 620 000 fiches S active en France en ce moment
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
croire au 6 millions bande de golem, à tomber dans les mêmes pieges pondu par ces même personnes depuis des millénaire
c'est bien évidemment 14 millions selon israel, et ces même personnes que sont les fachos sévissent encore dans ce bas monde, alors faites votre boulot et allez crever pour l'amérique
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Tu viens à nier le fait même du genocide du peuple juif et tu me parles d’histoire ?
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Très souvent cette fascination apparaît dans l’adolescence quand ils sont dans leurs phases « rebelles » il y’en a qui perdent ce sentiment et d’autres qui la gardent jusqu’à l’âge adulte allant même jusqu’à nier l’évidence de l’extermination juive perpétré par l’état nazi..
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
C'est déjà le cas
Il y a même des gens fichés S pour avoir écrit sur Facebook que Macron était une saloperie donc bon
Il y a même des gens fichés S pour avoir écrit sur Facebook que Macron était une saloperie donc bon
il y a 2 ans
L'holocauste
>Les montagnes russes qui finissaient dans un four
>Les juifs placés dans une cage avec un ours et un aigle
>Les juifs tués alors qu'ils montaient un arbre et que les nazis coupaient l'arbre en même temps
>Les nazis qui jetaient plusieurs bébés en l'air et voyaient combien ils pouvaient en tuer en une seule balle
>La juive élevée par les loups
>Les survivants qui avouent qu'ils ont tout inventé grâce à leur licence poétique
>Les juifs tués alors qu'ils montaient un arbre et que les nazis coupaient l'arbre en même temps
>Les nazis qui jetaient plusieurs bébés en l'air et voyaient combien ils pouvaient en tuer en une seule balle
>Les survivants qui avouent qu'ils ont tout inventé grâce à leur licence poétique
il y a 2 ans
Va donc sucer la bite de ton enculé d’Allemand
Cesse de rager une minute le femboy
il y a 2 ans
Coeh9
2 ans
L'holocauste
>les allemands qui vendaient des abat-jours en peau de juifs
il y a 2 ans
Car j’ai été confronté de nombreuses fois dans ma vie à cet antisémitisme ambiant et je connais ce type de personnages imbus d’eux mêmes convaincus que les juifs sont le mal et ont une profonde haine envers ceux ci , quoi que tu leurs dises avec des faits avérés ils s’attacheront à leurs idéologies diaboliques , restes donc avec ton gourou allemand
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Très souvent cette fascination apparaît dans l’adolescence quand ils sont dans leurs phases « rebelles » il y’en a qui perdent ce sentiment et d’autres qui la gardent jusqu’à l’âge adulte allant même jusqu’à nier l’évidence de l’extermination juive perpétré par l’état nazi..
Macron est pour l'etat nazi il va passer une loi
il y a 2 ans
Cesse de rager une minute le femboy
Je ne rage pas je l’invite à continuer ce qu’il fait
il y a 2 ans
C'eest déjà le cas.
Et sâche que si tu es blanc, que ta copine est blanche et que tu as déjà fait l'achat d'un couteau à bout rond, tu es fiché terroriste d'extrême droite potentielle
Et sâche que si tu es blanc, que ta copine est blanche et que tu as déjà fait l'achat d'un couteau à bout rond, tu es fiché terroriste d'extrême droite potentielle
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans