InscriptionConnexion
Je suis pas nazi mais,
Même si 6 milliards c'était peut être exageré
:Ahi_3:

Il n'empêche que cette haine du juif ne vient pas de nul-part, y'a forcement une raison à cette haine
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je suis pas nazi mais,
Même si 6 milliards c'était peut être exageré

Il n'empêche que cette haine du juif ne vient pas de nul-part, y'a forcement une raison à cette haine
:Risitas_wtf:
Une profonde jalousie
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Non pas du tout
Tu es pro quoi alors ?

Pro israhell ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Une profonde jalousie
Une profonde jalousie d'un pouvoir utilisé et obtenu de manière malhonnête, mauvaise, et mésquin, c'est évident
il y a 2 ans
Il y a 620 000 fiches S active en France en ce moment
:risibo:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Je suis pas adorateur, mais probablement déjà fiché S
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
croire au 6 millions bande de golem, à tomber dans les mêmes pieges pondu par ces même personnes depuis des millénaire
:Pirouette_malaise:

c'est bien évidemment 14 millions selon israel, et ces même personnes que sont les fachos sévissent encore dans ce bas monde, alors faites votre boulot et allez crever pour l'amérique
:Pirouette_malaise:

j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Voilà un fantasmeur du nazisme + qui nie la Shoah
il y a 2 ans
Tu viens à nier le fait même du genocide du peuple juif et tu me parles d’histoire ?
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Très souvent cette fascination apparaît dans l’adolescence quand ils sont dans leurs phases « rebelles » il y’en a qui perdent ce sentiment et d’autres qui la gardent jusqu’à l’âge adulte allant même jusqu’à nier l’évidence de l’extermination juive perpétré par l’état nazi..
:chat_lunettes:
:Serious_jax:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
finiada
:xi_jiping_flingue:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
C'est déjà le cas
:cecinomos:

Il y a même des gens fichés S pour avoir écrit sur Facebook que Macron était une saloperie donc bon
:cecinomos:
il y a 2 ans
Va donc sucer la bite de ton enculé d’Allemand
il y a 2 ans
L'holocauste

>Les montagnes russes qui finissaient dans un four
>Les juifs placés dans une cage avec un ours et un aigle
>Les juifs tués alors qu'ils montaient un arbre et que les nazis coupaient l'arbre en même temps
>Les nazis qui jetaient plusieurs bébés en l'air et voyaient combien ils pouvaient en tuer en une seule balle
>La juive élevée par les loups
>Les survivants qui avouent qu'ils ont tout inventé grâce à leur licence poétique

:Zidahi:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Va donc sucer la bite de ton enculé d’Allemand
Cesse de rager une minute le femboy
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
L'holocauste

>Les montagnes russes qui finissaient dans un four
>Les juifs placés dans une cage avec un ours et un aigle
>Les juifs tués alors qu'ils montaient un arbre et que les nazis coupaient l'arbre en même temps
>Les nazis qui jetaient plusieurs bébés en l'air et voyaient combien ils pouvaient en tuer en une seule balle
>La juive élevée par les loups
>Les survivants qui avouent qu'ils ont tout inventé grâce à leur licence poétique

>les allemands qui vendaient des abat-jours en peau de juifs
:Crie:
il y a 2 ans
Car j’ai été confronté de nombreuses fois dans ma vie à cet antisémitisme ambiant et je connais ce type de personnages imbus d’eux mêmes convaincus que les juifs sont le mal et ont une profonde haine envers ceux ci , quoi que tu leurs dises avec des faits avérés ils s’attacheront à leurs idéologies diaboliques , restes donc avec ton gourou allemand
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Très souvent cette fascination apparaît dans l’adolescence quand ils sont dans leurs phases « rebelles » il y’en a qui perdent ce sentiment et d’autres qui la gardent jusqu’à l’âge adulte allant même jusqu’à nier l’évidence de l’extermination juive perpétré par l’état nazi..
:chat_lunettes:
Macron est pour l'etat nazi il va passer une loi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Cesse de rager une minute le femboy
Je ne rage pas je l’invite à continuer ce qu’il fait
il y a 2 ans
C'eest déjà le cas.

Et sâche que si tu es blanc, que ta copine est blanche et que tu as déjà fait l'achat d'un couteau à bout rond, tu es fiché terroriste d'extrême droite potentielle
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans