Ce sujet a été résolu
Ok merci pour l'info
Pour porter des armes faut que le client en fasse la demande et envoyer un dossier a la prefecture .
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Re : pour les sacs doublés en aluminium, tu es ready ?
l'op n'est pas vigile et sache que les sacs doublés en alu sont obsolètes pour une majorité de détecteurs
il y a 2 ans
l'op n'est pas vigile et sache que les sacs doublés en alu sont obsolètes pour une majorité de détecteurs
Si mais c'est pas grave .
La ou je bosse le coum des sacs doublés fonctionnent
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Re : pour les sacs doublés en aluminium, tu es ready ?
Ready de chez ready clé
il y a 2 ans
Couleurs + odeurs des contrevenants?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Si mais c'est pas grave .
tout dépend du magasin et de la ville, mais inutile et prise de tête pour rien
il y a 2 ans
Ca dépends ou tu bosses surtout . Mais je compte monter ma boite danq quelques temps je dois juste ammasser des sous
Quoi comme boite
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Couleurs + odeurs des contrevenants?
Toujours les mêmes malheureusement
il y a 2 ans
Quoi comme boite
Une boite de securité . Et je compte augmenter mes compétences dans le domaine qse et qhse .
il y a 2 ans
tout dépend du magasin et de la ville, mais inutile et prise de tête pour rien
Je me préserve et je ne me met jamais en danger . Sois je le vois de mes propres yeux l'arnaque sois je laisse passer .
il y a 2 ans
ligma
2 ans
Je reponds à vos questions
Tu penses que vous devrez être plus armé ou c'est pas nécessaire ?
il y a 2 ans
Je me préserve et je ne me met jamais en danger . Sois je le vois de mes propres yeux l'arnaque sois je laisse passer .
et c'est pour ça que t'es inutile, il suffit de faire ses courses dans son sac et de n'en sortir que quelques objets aux caisses
il y a 2 ans
Tu penses que vous devrez être plus armé ou c'est pas nécessaire ?
Oui avec la conjoncture actuelle ca devrait être le cas , rien que pour l'effet dissuader les gens. Des agents de sécurité armés existent sur certains sites mais ca reste trop rare malheureusement
il y a 2 ans
et c'est pour ça que t'es inutile, il suffit de faire ses courses dans son sac et de n'en sortir que quelques objets aux caisses
C'est vrai mais je fais avec les moyens à ma disposition . Si j'avais plus de moyens/droits , je pourrais faire plus.
Le grand gagnant c'est le clien qui fait baisser sa prime d'assurance car ya un vigile dans son magasin
Le grand gagnant c'est le clien qui fait baisser sa prime d'assurance car ya un vigile dans son magasin
il y a 2 ans