InscriptionConnexion
Aussi pour les paralysies cérébrals
il y a 2 ans
le suicide est un péché mortel qui conduit en enfer, même quand on est un "messie gay"
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
C'est seulement en mars 2024 que cela sera légal pour des gens comme moi souffrent de maladie mentale
il y a 2 ans
le suicide est un péché mortel qui conduit en enfer, même quand on est un "messie gay"
La croyance de l'enfer est une croyance païenne.

Donc elle est fausse.

Une simple invention humains
il y a 2 ans
Le clé se prend pour dieu et veux se suicide c'est un non sens
:stylax:
il y a 2 ans
Mais attends khey tu comptes y recourir ?
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Le clé se prend pour dieu et veux se suicide c'est un non sens
:stylax:
c'est un zinzin en meme temps
:Zinzin_tape:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
ce pays de candaule est à la dérive
il y a 2 ans
Mais attends khey tu comptes y recourir ?
Quand cela sera légal en mars 2024 pour les gens souffrent de maladie mentale comme moi pour récupérer mes pouvoirs de Dieu le plus rapidement possible.

Je veux pas mourir dans la douleur mais sans douleurs
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Quand cela sera légal en mars 2024 pour les gens souffrent de maladie mentale comme moi pour récupérer mes pouvoirs de Dieu le plus rapidement possible.

Je veux pas mourir dans la douleur mais sans douleurs
Bordel khey et ta famille elle en dit quoi ?
il y a 2 ans
On devrait t’attacher à un lit sans que tu puisses bouger le moindre muscles pendant 365 jours nourri par intraveineuse pour voir si tu tien toujours le même discours
:bouais:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
On devrait t’attacher à un lit sans que tu puisses bouger le moindre muscles pendant 365 jours nourri par intraveineuse pour voir si tu tien toujours le même discours
:bouais:
c'est la doctrine clé
il y a 2 ans
À quand les obèses ?
:risibo:
il y a 2 ans
c'est pas au Canada où certaines autorités de santé insistent un peu pour que les vieux et les malades se suicident? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Bordel khey et ta famille elle en dit quoi ?
J'en est pas parler. Et j'en parlerai pas. Sauf peut être si ma demande est acceptée dans le futur et que je connais le jour et l'heure de ma mort.

Il faut savoir que si je meurt c'est la fin du monde.

Ainsi tout le monde mourra mais je ramènerai l'humanité à la vie et ceux que j'aime seront heureux car ils retrouveront leur proches qui n'était plus.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'en est pas parler. Et j'en parlerai pas. Sauf peut être si ma demande est acceptée dans le futur et que je connais le jour et l'heure de ma mort.

Il faut savoir que si je meurt c'est la fin du monde.

Ainsi tout le monde mourra mais je ramènerai l'humanité à la vie et ceux que j'aime seront heureux car ils retrouveront leur proches qui n'était plus.
Merci Azlok, grâce à toi j'ai espoir dans une vie meilleure et je suis heureux
:Charte:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui car je connaitrai le jour et l'heure

Je suis Dieu le Père.

Si je connais le jour et l'heure de ma mort cela signifie que je connais le jour et l'heure de la fin du monde.

Car ma mort declanchera la fin du monde comme la fin d'un rêve

Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père(Azlok) seul.
il y a 2 ans
Fait pas l'homme,calme toi mon gars !

Là tu fais le malin derrière ton écran, mais quand il aura récupéré ses super pouvoirs de Dieu Obèse Gay ( D.O.G ) tout le monde sera obligé de reconnaître sa Grosseur
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Fait pas l'homme,calme toi mon gars !

Là tu fais le malin derrière ton écran, mais quand il aura récupéré ses super pouvoirs de Dieu Obèse Gay ( D.O.G ) tout le monde sera obligé de reconnaître sa Grosseur
Après ma mort je sera de nouveau mince
il y a 2 ans