InscriptionConnexion
vu que je suis en train de me re-mater des vidéos de MFA je vous partage une vidéo en rapport avec le thème
:cobra_cigare:


la majorité de ce qu'il dit est évident pour la plupart d'entre vous mais c'est la morale de fin qui est la partie la plus intéressante

il y a 2 ans
Je peux pas changer la batterie de mon Xiaomi

Vendu chinois + Batterie-cucked
:Chamster_chinois:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Je peux pas changer la batterie de mon Xiaomi

Vendu chinois + Batterie-cucked
:Chamster_chinois:
normalement il y a toujours moyen de changer la batterie même quand les fabricants sont des enculés



c'est quel modèle ?
il y a 2 ans
même si je reconnais que Xiaomi sont vraiment des êtres ignobles dans la structure de leurs téléphones
:cobra_cigare:

Samsung commence à suivre le même principe d'ailleurs
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
normalement il y a toujours moyen de changer la batterie même quand les fabricants sont des enculés



c'est quel modèle ?
:Fry:


J'ai pas pris le temps de chercher, mais c'est vrai que je suis très très satisfait de mon téléphone pour le prix qu'il m'a couté en tout cas

La batterie comment à pas mal faiblir après 2 an et demi. Une recharge toutes les 20h à une vache près

Damn, ça existe vraiment, made in India
:cadavre_gange:


il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
même si je reconnais que Xiaomi sont vraiment des êtres ignobles dans la structure de leurs téléphones
:cobra_cigare:

Samsung commence à suivre le même principe d'ailleurs
:cobra_cigare:
Depuis mes premiers téléphones, c'est le tout premier à vraiment garder la forme et à ne pas perdre 80% de perf après 2 ans d'utilisation
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
:Fry:


J'ai pas pris le temps de chercher, mais c'est vrai que je suis très très satisfait de mon téléphone pour le prix qu'il m'a couté en tout cas

La batterie comment à pas mal faiblir après 2 an et demi. Une recharge toutes les 20h à une vache près

Damn, ça existe vraiment, made in India
:cadavre_gange:


je sais pas comment fonctionne Xiaomi mais tu devrais avoir des moyens d'économiser au max ta batterie
retirer le wifi et la 4g quand tu t'en sers pas
couper les vibrations
mode avion voire éteindre carrément le téléphone quand t'es sûr de pas l'utiliser
bref ce genre de conneries

sur les dernières versions d'Android il y a un mode ultra économie d'énergie ou un truc du genre qui permet de couper toutes les tâches qu'il juge inutiles pour un téléphone
c'est toujours bon à activer
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Depuis mes premiers téléphones, c'est le tout premier à vraiment garder la forme et à ne pas perdre 80% de perf après 2 ans d'utilisation
C'était pas mal les premiers HTC ou Galaxy où il suffisait d'enlever le capot amovible arrière et de retirer la batterie comme une simple pile...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans