InscriptionConnexion
Eh oui, je vien de changer la batterie qui avait presque 3 ans...
:oui:


On est reparti pour 3 autres années !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
ça paraît pas très long 3 ans pour une batterie
:(
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ça paraît pas très long 3 ans pour une batterie
:(
Et pourtant ...
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ça paraît pas très long 3 ans pour une batterie
:(
C'est super long au contraire !
:oui:


J'ai su la faire durer...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
en parlant de restauration de téléphone je viens de faire la même chose pas plus tard que hier soir avec un Samsung Galaxy ACE3 inutilisé depuis 4 ans
:abc_rsa:

la batterie étant complètement niquée j'ai dû en commander une neuve et j'ai réussi à en trouver une qui valait même pas 4€ (elle était en promo donc elle tiendra ce qu'elle tiendra)

voilà tout ça pour dire que c'est important de prendre soin de ses appareils électroniques surtout les anciens qui technologiquement sont top pour les prolos (batterie facilement changeable et composants assez répandus)
ça permet aussi d'envoyer chier les hommes-soja d'Extinction Rébellion qui postent leurs actions écologistes sur les RS via des iPhones et des Thinkpad/MacBook dernier cri tellement plats qu'un changement de batterie détruirait l'appareil de manière irréversible
:cobra_cigare:

ce qui est en totale adéquation avec leur "combat"
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Amen
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Complètement d'accord, j'ai d'ailleurs prolongé mon vieux X10i de 2011 il y a quelques mois avec une nouvelle batterie à 15 balles, tant qu'un bidule est réparable je le garde
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
flemme de payer 100e pour réparer mon téléphone
Pour 100 euros de plus j'en avait un neuf
:deg:
il y a 2 ans
Complètement d'accord, j'ai d'ailleurs prolongé mon vieux X10i de 2011 il y a quelques mois avec une nouvelle batterie à 15 balles, tant qu'un bidule est réparable je le garde
:cafe:
ah donc c'était un Ericsson je me demandais quelle marque t'avait
:oui:
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
flemme de payer 100e pour réparer mon téléphone
Pour 100 euros de plus j'en avait un neuf
:deg:
100 balles pour réparer un tel
:malaise:

la batterie est difficilement accessible je suppose ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ah donc c'était un Ericsson je me demandais quelle marque t'avait
:oui:
Ouaip, et avec les années qui passent je me dis que c'est vraiment du super bon matos
:Vieuxok:

En dehors de la batterie d'origine qui est morte à 10 ans et demi, zéro panne ou dysfonctionnement
:Priere:


Son unique "défaut", et je fais avec sans problème, c'est qu'il ne connaît que la 3G
:cafe:


De ce fait (je suppose) quand je télécharge je plafonne à 750ko/s, ce qui me fait un film de taille standard en moins de 15 minutes, ça me va
:risibo:


Edit : putain j'en ai marre de cette prévisu toute pétée qui nique la mise en page
:triggered:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ouaip, et avec les années qui passent je me dis que c'est vraiment du super bon matos
:Vieuxok:

En dehors de la batterie d'origine qui est morte à 10 ans et demi, zéro panne ou dysfonctionnement
:Priere:


Son unique "défaut", et je fais avec sans problème, c'est qu'il ne connaît que la 3G
:cafe:


De ce fait (je suppose) quand je télécharge je plafonne à 750ko/s, ce qui me fait un film de taille standard en moins de 15 minutes, ça me va
:risibo:


Edit : putain j'en ai marre de cette prévisu toute pétée qui nique la mise en page
:triggered:
ah oui le blocage à la 3g ça peut effectivement poser certains problèmes surtout aujourd'hui où une bonne partie des applis bouffent constamment de la bande passante pour une expérience utilisateur f l u i d e

si tu veux un rapide point de vue de ta capacité réseau
:d)
https://www.speedtest.net/
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ah oui le blocage à la 3g ça peut effectivement poser certains problèmes surtout aujourd'hui où une bonne partie des applis bouffent constamment de la bande passante pour une expérience utilisateur f l u i d e

si tu veux un rapide point de vue de ta capacité réseau
:d)
https://www.speedtest.net/
Download 3,58 Mbps, upload 1,13 Mbps
Donc je suppose que c'est le téléphone en lui-même qui bride à 750ko/s en download, mais c'est pas gênant pour l'usage que j'en ai
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
J'achète
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
100 balles pour réparer un tel
:malaise:

la batterie est difficilement accessible je suppose ?
Écran
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ça paraît pas très long 3 ans pour une batterie
:(
C'est la moyenne, au bout de 3 ans t'as vraiment une autonomie à chier

Après tout dépend de si t'es un gros utilisateur de smartphone, si tu t'en sers moins de 3h par jour il peut te durer 5 ans facile
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
Écran
ah d'accord c'est même pas tout le bousin c'est juste l'écran
:sueur:

ben putain
:sueur:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C'est la moyenne, au bout de 3 ans t'as vraiment une autonomie à chier

Après tout dépend de si t'es un gros utilisateur de smartphone, si tu t'en sers moins de 3h par jour il peut te durer 5 ans facile
je l'utilise principalement pour faire un relai 4g pour mon ordi
:goodenough:

c'est pour ça que ça m'avait étonné car sur mon tel actuel ma batterie vient d'entamer sa quatrième année
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je l'utilise principalement pour faire un relai 4g pour mon ordi
:goodenough:

c'est pour ça que ça m'avait étonné car sur mon tel actuel ma batterie vient d'entamer sa quatrième année
pourtant le partage de co je connais qui rien détruise + la batterie que ça
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
pourtant le partage de co je connais qui rien détruise + la batterie que ça
j'utilise le modem filaire uniquement ça doit être pour ça
il y a 2 ans