Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Qu'est ce que ça change à ta vie l'OP ?
Il fera parti des 42% et puis tant pis
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
C’est qu’un gosse et on voit clairement que c’est ses parents qui lui ont retourné le cerveau
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
bravo l'amour du prochain ....
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
je peux pas voir ça, le pire c'est les adultes qui alimentent la névrose de l'enfant en l'encourageant avec les caméras / l'attention ...
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
la destructione de la jeunesse blanche par les lgbt financé par les qui est un problème
il y a 2 ans
Je regarde même pas, je sais que c'est possible m'enfin j'aurai pas de gosse je pense alors bon
il y a 2 ans
Futur suicide, il n'a aucun idée de ce qu'il fait il galère au moment de prononcer le mot "fille", même lui il sait plus, à la fin il réfléchi pour ressortir un texte appris par cœur
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Futur suicide, il n'a aucun idée de ce qu'il fait il galère au moment de prononcer le mot "fille", même lui il sait plus, à la fin il réfléchi pour ressortir un texte appris par cœur
Surtout que c'est la mère l'instigatrice de ce brain damage,c'est elle qu'il i faut juger et condamner
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Détruire l'identité, le plan se déroule à merveille
il y a 2 ans
Dans 10 ans, le s , c'est même pas drôle, les parents qui devrait protéger les gosses en font des jouets pour leurs délires,on a aucune volonté propre a cette âge
il y a 2 ans