InscriptionConnexion
Faux, il y a des tas de forums sans.
il y a 3 ans
Unicode
Unicode
3 ans
Trouver la balise drôle est tout aussi subjectif et je n'impose rien, j'essaye d'influencer comme je peux et comme n'importe qui peut le faire, dans un sens opposée aussi.
Dire que je veux imposer mon point de vue, c'est manipulatoire.
non tu gâches le délire
:deg:

les dev ont fait une balise et tu veux la détruire

si tu continues comme ça tu vas juste annhiler un délire
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
non tu gâches le délire

les dev ont fait une balise et tu veux la détruire

si tu continues comme ça tu vas juste annhiler un délire
C'est différent d'imposer, comme je l'ai dit, j'essaye d'influencer, tout le monde fait ça.
il y a 3 ans
Unicode
Unicode
3 ans
C'est différent d'imposer, comme je l'ai dit, j'essaye d'influencer, tout le monde fait ça.
non tu imposes ton point de vue, car quand le délire sera annhilé il n'y aura plus de retour en arrière

surtout que si c'est à l'échelle de tout le forum, tu imposes, tout le monde ne pourra plus profiter du délire de ta faute
il y a 3 ans
non tu imposes ton point de vue, car quand le délire sera annhilé il n'y aura plus de retour en arrière

surtout que si c'est à l'échelle de tout le forum, tu imposes, tout le monde ne pourra plus profiter du délire de ta faute
Imposer mon point de vue, ça voudrait dire que j'aurais un ascendant sur Skeno, ce qui est faux.
il y a 3 ans
Unicode
Unicode
3 ans
Imposer mon point de vue, ça voudrait dire que j'aurais un ascendant sur Skeno, ce qui est faux.
Imposer -> Faire accepter (qqn) par force, autorité, prestige, etc.
Imposer -> Mettre dans l'esprit de (qqn).

Imposer au forum, pas à Skeno
il y a 3 ans
Imposer -> Faire accepter (qqn) par force, autorité, prestige, etc.
Imposer -> Mettre dans l'esprit de (qqn).

Imposer au forum, pas à Skeno
Pour imposer au forum sa disparition du forum, il faut l'imposer à Skeno.
il y a 3 ans
Unicode
Unicode
3 ans
Pour imposer au forum sa disparition du forum, il faut l'imposer à Skeno.
Non, si à cause de toi le délire n'a plus aucun interêt, plus personne n'utilisera le délire, de ta faute
il y a 3 ans
Non, si à cause de toi le délire n'a plus aucun interêt, plus personne n'utilisera le délire, de ta faute
C'est de l'influence, tout le monde peut faire pareil, imposer, c'est avoir une supériorité et je n'ai aucune supériorité.
il y a 3 ans
c'est quoi le rapport avec moi
il y a 3 ans
Seul?
onche.org https://onche.org/topic/13683/supprimer-la-balise
Et puis le coup de "EgneuGNEU ... paz nonobstant" 🙄. C'est sûr que crier, c'est très pacifique...
il y a 3 ans
Faudrait aussi se rappeler comme l'équipe d'administrateurs / modérateurs et positron ont joué avec nos pieds quand ils étaient les seuls à la connaître et après on s'étonne qu'elle soit mal perçue cette balise débile qui ne fait rire que les plus gamins (parce que dans les plus jeune, il y en a qui ont assez de maturité que pour en avoir mare aussi de cette balise de merde).
il y a 3 ans
Unicode
Unicode
3 ans
Faudrait aussi se rappeler comme l'équipe d'administrateurs / modérateurs et positron ont joué avec nos pieds quand ils étaient les seuls à la connaître et après on s'étonne qu'elle soit mal perçue cette balise débile qui ne fait rire que les plus gamins (parce que dans les plus jeune, il y en a qui ont assez de maturité que pour en avoir mare aussi de cette balise de merde).
bah nous on aime bien trolls les haters avec la balise qui viennent faire du drama ou pour insulter la commue.

si ça ne te plaît pas tu es libre de partir personne ne t'en voudras tu sais
:larry_well:
il y a 3 ans
a ok vs êtes en quete d'attention je viens de comprendre
il y a 3 ans
Pseudoz
Pseudoz
3 ans
a ok vs êtes en quete d'attention je viens de comprendre
C'est un peu ça.
il y a 3 ans
bah nous on aime bien trolls les haters avec la balise qui viennent faire du drama ou pour insulter la commue.

si ça ne te plaît pas tu es libre de partir personne ne t'en voudras tu sais
:larry_well:
Je suis aussi libre de rester 😈.
J'avoue que mon cœur balance quand je vois certains ici, c'est assez répulsif, d'autres, par contre, j'ai très envie de discuter avec eux parce que c'est enrichissant et d'autres encore, c'est un mélange des deux.
il y a 3 ans
Tiens je vois pas les emojis sur cet ordi, c'est vraiment une vieille version de Windows
il y a 3 ans
www.gnu.org https://www.gnu.org/distr[...]-distros.fr.html☻(U+263B, même sur un vieux Microsoft Windows, ça doit passer).
Sinon, en un tout petit peu moins libre et pour les très vieux ordinateurs, il y a:
- antixlinux.com https://antixlinux.com/
- wikka.puppylinux.com https://wikka.puppylinux.com/HomePage
- ... (j'ai oublié les autres).
il y a 3 ans