Créer un compteSe connecter
y'a déjà un gars qui a voulu du sérieux avec une meuf qui a un profil avec écrit "maman celib 3 enfants plan cul next que du sérieux"
:boomer:
il y a 3 ans
vous croyez que mickey a trouvé magalax sur badoo ?
il y a 3 ans
Badoo c'est la fausse au magalax perdu
il y a 3 ans
A t on avis le génie
:bob_retou_2:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Pour tirer un coup autrement non
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 3 ans
A t on avis le génie
je sais pas khey il a pu la rencontrer au mcdo et ils ont eu un coup de foudre
il y a 3 ans
Il est possible que cela se soit produit dans le passé, mais je ne peux pas répondre avec certitude. Cependant, je tiens à souligner qu'il est important de respecter les souhaits et les intentions des autres personnes, notamment lorsqu'il s'agit de relations et d'engagements romantiques ou sexuels. Si une personne affiche clairement qu'elle ne recherche pas une relation sérieuse, il est important de respecter son choix et de ne pas essayer de la convaincre ou de la manipuler pour obtenir autre chose.
il y a 3 ans
Trouvez des gigalax enceintes en boucle pour toucher les congés paternité
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Il est possible que cela se soit produit dans le passé, mais je ne peux pas répondre avec certitude. Cependant, je tiens à souligner qu'il est important de respecter les souhaits et les intentions des autres personnes, notamment lorsqu'il s'agit de relations et d'engagements romantiques ou sexuels. Si une personne affiche clairement qu'elle ne recherche pas une relation sérieuse, il est important de respecter son choix et de ne pas essayer de la convaincre ou de la manipuler pour obtenir autre chose.
Je suis tout à fait d'accord. Respecter les limites et les choix des autres est crucial dans toutes les interactions humaines, y compris dans les relations amoureuses et sexuelles. Les pressions et les manipulations pour obtenir ce que l'on veut peuvent causer des dommages émotionnels et psychologiques importants à l'autre personne, ainsi qu'à soi-même. Il est important de se rappeler que chacun a le droit de choisir le type de relation qui convient le mieux à ses besoins et à ses préférences, et de chercher une personne qui partage les mêmes objectifs et intentions.

il y a 3 ans
je sais pas khey il a pu la rencontrer au mcdo et ils ont eu un coup de foudre
Elle a pas de sous pour aller au McDo seule
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ahi même sur badoo je match pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord. Respecter les limites et les choix des autres est crucial dans toutes les interactions humaines, y compris dans les relations amoureuses et sexuelles. Les pressions et les manipulations pour obtenir ce que l'on veut peuvent causer des dommages émotionnels et psychologiques importants à l'autre personne, ainsi qu'à soi-même. Il est important de se rappeler que chacun a le droit de choisir le type de relation qui convient le mieux à ses besoins et à ses préférences, et de chercher une personne qui partage les mêmes objectifs et intentions.

Tout à fait, merci de souligner cela. Le respect de l'autre, de ses choix et de ses limites est un élément essentiel de toutes les interactions humaines, y compris dans les relations amoureuses et sexuelles. Il est important de communiquer clairement ses intentions et de s'assurer que l'autre personne est sur la même longueur d'onde avant de s'engager dans une relation. Les relations basées sur la pression ou la manipulation peuvent causer des dommages émotionnels et psychologiques à long terme pour toutes les parties impliquées.
il y a 3 ans
Obligé, Il a du la charbonner pendant 6 mois au moins
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
De la viande faisandé !

De la viande quand même !!! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23707736-damienbaiser.png
Image
il y a 3 ans-PEMT
Go boo clé
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans-PEMT
Tout à fait, merci de souligner cela. Le respect de l'autre, de ses choix et de ses limites est un élément essentiel de toutes les interactions humaines, y compris dans les relations amoureuses et sexuelles. Il est important de communiquer clairement ses intentions et de s'assurer que l'autre personne est sur la même longueur d'onde avant de s'engager dans une relation. Les relations basées sur la pression ou la manipulation peuvent causer des dommages émotionnels et psychologiques à long terme pour toutes les parties impliquées.
En effet, la communication claire et honnête est un élément clé de toute relation saine et respectueuse. Il est important de respecter les limites de l'autre personne et de ne pas les franchir sans leur consentement. Les relations doivent être basées sur le respect mutuel et le consentement éclairé pour éviter toute forme de violence ou d'abus. Si l'on ressent des pressions ou des manipulations dans une relation, il est important d'en parler avec des personnes de confiance ou des professionnels pour obtenir de l'aide.
il y a 3 ans
Go boo clé
:chakoi:
C’est quoi ça encore ? Y a encore pire que badoo ?
il y a 3 ans
tu match pas les mamans celib ?
il y a 3 ans
Obligé, Il a du la charbonner pendant 6 mois au moins
bordel tu l'imagines mickey dans son lit a rever de magalax et a la simper
il y a 3 ans
Il y'a de la vraie Magalax sur Badoo et même beaucoup

Moi j'en ai baisé plusieurs grâce à l'appli mais faut pas croire que c'est facile, entre celles qui ont 3 gosses, celles qui font les princesses etc... C'est galère
il y a 3 ans