Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"bonjour, vous pourriez me faire une ordonnance de ça svp ?
-oui ok
-vous m'auscultez pas ?
-ben tout va bien non, vous renouvellez juste l'ordonance ?
-je tousse un peu là.
-faut moins fumer+petite angine ça va passer. Maintenant file 25e fdp y'a du monde derrière toi allez hophophop"
3 mois plus tard :
-oui ok
-vous m'auscultez pas ?
-ben tout va bien non, vous renouvellez juste l'ordonance ?
-je tousse un peu là.
-faut moins fumer+petite angine ça va passer. Maintenant file 25e fdp y'a du monde derrière toi allez hophophop"
3 mois plus tard :
Au moins t'as eu l'ordonnance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas chez quelqu’un mais ces fils de pute de médecin sont personne
il y a 3 ans
Tu vas chez quelqu’un mais ces fils de pute de médecin sont personne
CHEZ le medecin
AUX Putes
AUX Putes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
Je vais chez médecin aussi
Cela est arrivé
il y a 3 ans-PEMT
Le pire c’est que maintenant ces fils de pute passent par la visio pour osculter les malade aya
Les désert médicaux n’ont que pour but démocratiser cette société dystopique et ces fils de lute te disent on y peux rien c’est les ordre
Fils de pute de médecins
Ma sœur a eu un rdv directement en passant sur internet alors que c’est 3 mois quand tu les appeles
Bande d’encule j’ai la haine
Les désert médicaux n’ont que pour but démocratiser cette société dystopique et ces fils de lute te disent on y peux rien c’est les ordre
Fils de pute de médecins
Ma sœur a eu un rdv directement en passant sur internet alors que c’est 3 mois quand tu les appeles
Bande d’encule j’ai la haine
il y a 3 ans
Profitez bien de cette vie qui existe pas vous serez bouclé longtemps bande de merde
il y a 3 ans
Putain bande de golems ,c’est vraiment un truc de golems de développer des maladies.
Aller voie en plus ces sale fils de pute qui ont viré tous ceux qui n’avaient pas de pass social. Le pire c’est que y’a encore des enfants de pute de médecin qui portent et réclame le masque.
Aller voie en plus ces sale fils de pute qui ont viré tous ceux qui n’avaient pas de pass social. Le pire c’est que y’a encore des enfants de pute de médecin qui portent et réclame le masque.
il y a 3 ans
Oui, j'ai besoin de renouveler chaque mois mes prescription d'amphétamines, mes cachetons pour dormir et mon finastéride pour avoir des cheveux 10/10
Mais j'y met les pieds 1 fois par mois par obligation, de toute façon la pharmacienne dans le 11 -ème est une 10/10 aux yeux bleus qui me rend zinzolin
Mais j'y met les pieds 1 fois par mois par obligation, de toute façon la pharmacienne dans le 11 -ème est une 10/10 aux yeux bleus qui me rend zinzolin
il y a 3 ans