Ce sujet a été résolu
ElBouclador
2 ans
Et toi là t'es en train de faire quoi ? :playstation1:
Il prévient ce que nos futures femmes font
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
La mienne est allongée dans le lit, terrassée par un virus.
Ça fait quoi de savoir qu'un virus pénètre l'intégralité des recoins les plus sombre du corps de ta femme tout en se reproduisant avec ses cellules pendant que tu regardes ?
il y a 2 ans
Cette boucle me rend dingue. C'est a cause du forum que j'ai arrêté les filles.
J'ai un rencard ce soir mais je vais pas y aller. Elle doit certainement entrain de se faire mettre par quelqu'un d'autre là
J'ai un rencard ce soir mais je vais pas y aller. Elle doit certainement entrain de se faire mettre par quelqu'un d'autre là
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Cette boucle me rend dingue. C'est a cause du forum que j'ai arrêté les filles.
Dis toi qu'en moyenne, avant de se rendre à un rendez-vous, une femme aura cumulé entre 2 et 5 creampie durant la journée, par des hommes différents en fonction de l'heure dudit rendez-vous :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Dis toi qu'en moyenne, avant de se rendre à un rendez-vous, une femme aura cumulé entre 2 et 5 creampie durant la journée, par des hommes différents en fonction de l'heure dudit rendez-vous :Ronaldo4:
Entre 2 et 5 creampie mais a tout les coups j'en mettrai pas un 6em
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
C'est très démoralisant ce que tu dis là
mais c'est la réalité mon bon clé
il y a 2 ans
Il prévient ce que nos futures femmes font
exactement
il y a 2 ans