InscriptionConnexion
Je suppose que tu n'as plus non plus tes identifiants Discord ?
:wi:
Non désolé je ne peux plus communiquer par ce biais
:Mouais_Jesus:
je fais ce que je peux pour récupérer tous mes identifiants mais c'est vraiment galère et je préfère éviter de faire une connerie qui me ferait perdre tous mes identifiants sous le coup de l'excitation, on dirait que ça devient vraiment difficile de récupérer des trucs même avec un numéro de téléphone
il y a 2 ans
Non désolé je ne peux plus communiquer par ce biais
:Mouais_Jesus:
je fais ce que je peux pour récupérer tous mes identifiants mais c'est vraiment galère et je préfère éviter de faire une connerie qui me ferait perdre tous mes identifiants sous le coup de l'excitation, on dirait que ça devient vraiment difficile de récupérer des trucs même avec un numéro de téléphone
La dictature française est En Marche, je suppose que maintenant, un citoyen qui a des problèmes avec la justice doit être ostracisé.
il y a 2 ans
bordel c'est chaud
:(

comme quoi faites toujours attention à ce que vous postez en ligne et ne postez rien sous le coup de la colère
ou alors préparez-vous un minimum via proxy Tor voire Tails sur clé USB qui vous comptez vraiment faire des trucs pô bien
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Depuis l'affaire du rappeur (dont j'ai oublié le pseudonyme) qui à délirer sur le fait d'attaquer le CRIJF avec un bras bionique et qui à fait de la prison ferme pour ça, en France, on peut faire de la prison ferme pour n'importe quoi j'ai l'impression.
Et oui comme quoi on peut avoir des soucis avec la justice quand on spam du cp sur un forum
il y a 2 ans
Mérité
:cafe:
il y a 2 ans
Fallait flood des boyaux qui sortent d'anus, au moins t'aurais pas eu de problème
il y a 2 ans
bien fait pour ta race fils de pute
il y a 2 ans
Mérité
:cafe:
🙄
Encore un qui crois qu'Adisho est vraiment pédophile.
il y a 2 ans
shan
shan
2 ans
bien fait pour ta race fils de pute
🙄
Et un autre...
Faut croire que la nouvelle a filtré sur Avénoël.
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Fallait flood des boyaux qui sortent d'anus, au moins t'aurais pas eu de problème
🤮
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Depuis l'affaire du rappeur (dont j'ai oublié le pseudonyme) qui à délirer sur le fait d'attaquer le CRIJF avec un bras bionique et qui à fait de la prison ferme pour ça, en France, on peut faire de la prison ferme pour n'importe quoi j'ai l'impression.
Yom.
il y a 2 ans
shan
shan
2 ans
bien fait pour ta race fils de pute
Shhhhhh là là... Tout va bien aller mon petit...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
🤮
Faut taper là où ça fait mal. La pédophilie ils s'en fichent
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Faut taper là où ça fait mal. La pédophilie ils s'en fichent
J'avoue faudrait tenter de trouver des trucs plus trash pour les utilisateurs sans pour autant aller à l'encontre de la loi mais je sais pas si c'est possible
De toutes façons il a été vidé de ses meilleurs éléments, le gros de ceux qui restent c'est consternant
il y a 2 ans
J'avoue faudrait tenter de trouver des trucs plus trash pour les utilisateurs sans pour autant aller à l'encontre de la loi mais je sais pas si c'est possible
De toutes façons il a été vidé de ses meilleurs éléments, le gros de ceux qui restent c'est consternant
Justement, laisse tomber ces tardos dirigés par un plouc et passe à autre chose l'ami...
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'avoue faudrait tenter de trouver des trucs plus trash pour les utilisateurs sans pour autant aller à l'encontre de la loi mais je sais pas si c'est possible
De toutes façons il a été vidé de ses meilleurs éléments, le gros de ceux qui restent c'est consternant
Mais c'est ce que j'ai fait et ça a eu plus d'effet que ce que toi tu as fait. La preuve la confirmation d'email. T'as juste à flood la gangrène de fournier ou des trucs bien trash bien gore, t'inquiète pas qu'ils vont grimacer, en plus tu seras pas touchable juridiquement.

En plus c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre depuis longtemps, non seulement tu seras pas inquiété juridiquement, mais en plus tu feras plus de dégâts.
il y a 2 ans
pedo ou pas c'est un fils de pute
il y a 2 ans
shan
shan
2 ans
pedo ou pas c'est un fils de pute
Toi mon p'tit doigt me dit que tu vas jarter...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
je le répète mais vous n'êtes pas obligés de continuer à vous prendre le chou avec AVN
c'est malsain et ça vous fait aller en garde à vue donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
qu'est ce que j'en ai à branler d'un forom bidesque
il y a 2 ans