InscriptionConnexion
Nous nationalistes sommes très clairement majoritaires sur ce forum
:Rommel:

Et pourtant il y a ici une profusion de sodomites, d'AW, de KJ et de communistes qui est affolante.

Nous devons absolument nous organiser pour entamer le rapport de force, faire en sorte que plus aucun dégénérés ne se sentent à l'abri ici !

Avec des méthodes simples et efficaces qui ont FAIT LEURS PREUVES ! Nous pouvons très facilement purger le forum des cas les plus problématiques.

Nous ne pouvons pas rester sans rien faire !
il y a 2 ans
Moi déchet, toi cafard, on va faire la révolution
:cigare_sourire:

Il manque tartine de sperme pour avoir vraiment une équipe top notch
il y a 2 ans
pas besoin de crééer un groupe nationaliste les gauchistes se font instant détruire quand ils postent ils finissent toujours par bégayer
:sodium_soral:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans

:risitas_ahi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans

À notre échelle en ligne, nous pouvons faire en sorte de faire du mal à des gens qui le méritent.

C'est l'idée
:nazi_15:
il y a 2 ans
pas besoin de crééer un groupe nationaliste les gauchistes se font instant détruire quand ils postent ils finissent toujours par bégayer
:sodium_soral:
Dans la plupart des cas oui, mais certains epop malfaisants ne pourront être chassé que par un groupe coordonné, avec des méthodes de renseignements fiables
:Luganflingue:
il y a 2 ans
vous le sentez le signal gouv qui arrive sur ce topic ? J'espère que ton vpn est bon l'op
:zizou:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans

Et pourtant il y a ici une profusion de sodomites, d'AW, de KJ et de communistes qui est affolante.

Nous devons absolument nous organiser pour entamer le rapport de force, faire en sorte que plus aucun dégénérés ne se sentent à l'abri ici !

Avec des méthodes simples et efficaces qui ont FAIT LEURS PREUVES ! Nous pouvons très facilement purger le forum des cas les plus problématiques.

Avec des dépressif, des prepateur
Et autres
:jerry:
Image Image
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Dans la plupart des cas oui, mais certains epop malfaisants ne pourront être chassé que par un groupe coordonné, avec des méthodes de renseignements fiables
:Luganflingue:
les kj me dérangent pas vraiment du temps qu'ils disent pas que le japon est supérieurs à la France
:chiracetonne:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
vous le sentez le signal gouv qui arrive sur ce topic ? J'espère que ton vpn est bon l'op
:zizou:
C'est pour ça que je pèse mes mots
:LasLegitimusParano:
il y a 2 ans
les kj me dérangent pas vraiment du temps qu'ils disent pas que le japon est supérieurs à la France
:chiracetonne:
Et les sodomites, le problème du +18, les raid de discord communiste, les pédophiles, les pro blacked
:jmarie_mains:

Une purge est nécessaire et si elle ne vient pas de la modération elle doit venir de nous

Comment voulez vous purger la France, l'Europe et le Monde si nous ne sommes même pas capable de purger un forum de 500 personnes, à un moment donné il faut se bouger le cul
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans

il y a 2 ans
Les kj/traps d'ici sont d'énormes natio
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Les pédos ? Pourtant les ADF se font ban dans la journée quand ils font un compte cf les 40000 comptes de Kinahe ban et des pseudos en yl
il y a 2 ans
OE LA FRANCE CEST LE SAUCISSON LE PINAR FRERE DES COLONIES FUCK LES BOSCHS HAAAAA
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Et les sodomites, le problème du +18, les raid de discord communiste, les pédophiles, les pro blacked
:jmarie_mains:

Une purge est nécessaire et si elle ne vient pas de la modération elle doit venir de nous

Comment voulez vous purger la France, l'Europe et le Monde si nous ne sommes même pas capable de purger un forum de 500 personnes, à un moment donné il faut se bouger le cul
:Mouais_Jesus:
les sodomites font ce qu'ils veulent de leur cul du temps qu'ils n'y a pas de gouinnasse je tolère
:chat_debat:

Je veux purger que le France moi rien à péter du restes de l'Europe
:chatdegueu:

Et c'est pas en les insultant qu'on va faire quoi que ce soit
:risimoignons_main:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Nous devons bouter les cafards hors de France
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
LES NOIRS ILS CE SONT BATTUS POUR LA FRANCE CONTRE LES GERM1
il y a 2 ans
Les kj/traps d'ici sont d'énormes natio
:jesus_difforme:
Seulement une courte moitié et dans tous les cas ce sont des AW dégénérés qui méritent un châtiment
:risibo:

Rien qu'avec 5 gars deter on purge le forum et on en envoie une dizaine à l'hp
:zhitler:
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
OE LA FRANCE CEST LE SAUCISSON LE PINAR FRERE DES COLONIES FUCK LES BOSCHS HAAAAA
"Au moins on ne parle pas allemand", la boucle malfaisante des cuckservateurs
:mad_men:
il y a 2 ans