Créer un compteSe connecter
Image
Ça c'était à Buenos Aires après la finale, cette ferveur bordel
:benzezoom:
il y a 3 ans
je t'ai dit que t'étais con hier d'être rentré mon clé
:wojak_capuche:
Aujourd’hui je suis encore plus dans le mal, je repense à mon erreur j’ai l’impression d’avoir fait une énorme connerie
:trisotin_lit:
il y a 3 ans

J'ai des frissons à chaque fois
:golemvelo:
il y a 3 ans
Aujourd’hui je suis encore plus dans le mal, je repense à mon erreur j’ai l’impression d’avoir fait une énorme connerie
Je crois que je vais voir aussi pour go expat, si j'arrive pas à partir en Asie je regarderai du côté de l'Argentine
:peepoJVC:

J'espère que tu vas réussir à y retourner également
:PeepoBored:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Image
Ça c'était à Buenos Aires après la finale, cette ferveur bordel
Petite bière à la main, Petit Asado avec les gens, petit apéro avec des inconnu (ils aiment les apéros là bas), deconner avec des gens sympa et pas dans une ambiance ultra toxique remplie de jaloux, de prolos kssos, de racailles, de gens qui t’agresse pour rien
:ellielunettes:
il y a 3 ans
Je crois que je vais voir aussi pour go expat, si j'arrive pas à partir en Asie je regarderai du côté de l'Argentine
:peepoJVC:

J'espère que tu vas réussir à y retourner également
:PeepoBored:
L’Asie ça a l’air pas mal, après l’Argentine c’est assez européen (le bon côté de l’Europe) donc c’est pas la même, mais les deux sont des bons endroits
il y a 3 ans
Petite bière à la main, Petit Asado avec les gens, petit apéro avec des inconnu (ils aiment les apéros là bas), deconner avec des gens sympa et pas dans une ambiance ultra toxique remplie de jaloux, de prolos kssos, de racailles, de gens qui t’agresse pour rien
c'est exactement ça, je sais pas si t'as vu la vidéo de vincent lapierre quand il interview des gens pendant le match.

c'est plus possible ce pays:

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Bah en fait là-bas ils sont dans la merde économiquement parlant mais ils ont un sens de la collectivité ultra puissant qu'ils cultivent au travers de passions comme le football, alors qu'en occident on prone l'individualisme au dessus de tout donc forcément ça crée des tensions

Et au final c'est eux les plus heureux, comme quoi

:Zidahi:
il y a 3 ans
L'op tu te logeais comment quand t'étais là-bas ? Tu parles espagnol ?
il y a 3 ans
c'est exactement ça, je sais pas si t'as vu la vidéo de vincent lapierre quand il interview des gens pendant le match.

c'est plus possible ce pays:

Ayaaa le contraste est SAISISSANT
il y a 3 ans
L'op tu te logeais comment quand t'étais là-bas ? Tu parles espagnol ?
Oui je suis parfaitement bilingue espagnol car j’ai grandi à Bogotá (par contre ça c’est un gros shithole
:rire:
), je suis resté en airbnb et auberge en Argentine
il y a 3 ans
Oui je suis parfaitement bilingue espagnol car j’ai grandi à Bogotá (par contre ça c’est un gros shithole
:rire:
), je suis resté en airbnb et auberge en Argentine
Bogotá en Colombie ayaaaa ouais c'est les barrios là-bas
Ok t'as eu des couilles d'y aller seul en tous cas j'espère me sentir capable de faire pareil bientôt
il y a 3 ans
N'oublie pas de voter RN aux prochaine élection pour réhausser l'ambiance de merde que fou macron, les nègres et les bougnoulles
:risipouce:
il y a 3 ans
Bordel je suis pas bien là

J’ai déjà fait un topax hier mais putain, je suis un français ayant grandi toute sa vie en Amérique du Sud et j’ai passé un mois en Argentine l’année dernière ou j’ai vécu ma meilleure vie

Maintenant je suis en France depuis décembre et ça pue la merde, au début j’étais un max positif je relativisais mais en fait le souci c’est l’ambiance merdique ici c’est malsain comme pas possible
:PeepoDoomer:

Putain je peux pas partir en plus je suis bloqué pour les études
:PeepoDoomer:
T'es foutu, je te le dis, t'es FOU-TU
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Bogotá en Colombie ayaaaa ouais c'est les barrios là-bas
Ok t'as eu des couilles d'y aller seul en tous cas j'espère me sentir capable de faire pareil bientôt
Oui gros gros shithole mais mon daron est expat la bas il gagne bien et s’est accompli mieux que s’il était resté en France

Sinon khey bon courage pour l’Argentine tu penseras à mon topax quand tu débarqueras à l’aéroport Ministro Pistarini a Buenos Aires
il y a 3 ans
JE HAIS LA FRANCE, UNE HAINE INOUI ME RONGE ENVERS LES FRANCAIS que j'EXCECRE PLUS QUE TOUT AU MONDE
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Tu m'as trigger l'op, tu m'as trigger putain HAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
Oui gros gros shithole mais mon daron est expat la bas il gagne bien et s’est accompli mieux que s’il était resté en France

Sinon khey bon courage pour l’Argentine tu penseras à mon topax quand tu débarqueras à l’aéroport Ministro Pistarini a Buenos Aires
En ce moment j'ai l'impression que n'importe quel pays est mieux que la fronce nofake
:peur:

Je suis en train d'apprendre l'espagnol en ce moment, je vais aller vivre un peu en Espagne avant de faire le grand saut en Argentine sur la terre du GOAT

Merci pour les réponses khey ça donne envie
:golemvelo:
il y a 3 ans
CETTE HAINE CETTE HAINE TROOOOOP CEST TROP PUTAIN JEN PEUX PLUS
il y a 3 ans
JE HAIS LA FRANCE, UNE HAINE INOUI ME RONGE ENVERS LES FRANCAIS que j'EXCECRE PLUS QUE TOUT AU MONDE
Les français sont irrécupérables
il y a 3 ans