Créer un compteSe connecter
Bordel je suis pas bien là
:trisotin_lit:

J’ai déjà fait un topax hier mais putain, je suis un français ayant grandi toute sa vie en Amérique du Sud et j’ai passé un mois en Argentine l’année dernière ou j’ai vécu ma meilleure vie

Maintenant je suis en France depuis décembre et ça pue la merde, au début j’étais un max positif je relativisais mais en fait le souci c’est l’ambiance merdique ici c’est malsain comme pas possible
:PeepoDoomer:

Putain je peux pas partir en plus je suis bloqué pour les études
il y a 3 ans
Bordel où est-ce que je suis venu m’enterrer quelle sélection naturelle je suis si jeune
il y a 3 ans
Vous êtes tous en dépression nerveuse ici
il y a 3 ans
La France, c'était bien il y a deux ou trois siècles, mais maintenant...
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
c'est juste un sentiment de dépression
:risichubby:
il y a 3 ans
T'aurais dû rester là-bas
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans

J’ai déjà fait un topax hier mais putain, je suis un français ayant grandi toute sa vie en Amérique du Sud et j’ai passé un mois en Argentine l’année dernière ou j’ai vécu ma meilleure vie

Maintenant je suis en France depuis décembre et ça pue la merde, au début j’étais un max positif je relativisais mais en fait le souci c’est l’ambiance merdique ici c’est malsain comme pas possible

Explique ce qui te manque le plus ? J'ai envie de m'expatrier aussi et je pense à l'Argentine
il y a 3 ans
La France, c'était bien il y a deux ou trois siècles, mais maintenant...
:nez:
C’est clair l’histoire de France est géniale et on a un héritage unique mais pourquoi y a autant de cassos, et la racaillisation de la société aussi on en talk
il y a 3 ans
L'op j'espère que t'as célébré la victoire de l'Argentine en coupe du monde sur la grande place de Buenos Aires avec les millions d'autres personnes qui étaient là
:Zidahi:
il y a 3 ans

Baptiste ? C'est toi ?
:redpill_gros:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ont parle pas allemand et ont a le doliprane gratuit
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 3 ans
C’est clair l’histoire de France est géniale et on a un héritage unique mais pourquoi y a autant de cassos, et la racaillisation de la société aussi on en talk
Car ce pays a été volé, pillé, puis détruit par les élites mondialistes
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Dit nous l'ambiance de l'argentine
:joint:
il y a 3 ans
Explique ce qui te manque le plus ? J'ai envie de m'expatrier aussi et je pense à l'Argentine
Ce qui me manque le plus : des rues vertes et un ciel bleu, tu peux partir dans des endroits naturels hyper étendus et préservés, société hyper accueillante et sympa, ils te font sentir comme chez toi
:ellielunettes:

C’est pas si atteint par la globalisation, les gens sont pas gâtés par la vie et arrogants avec leur airpods et rap de merde, y a des filles c’est des bombes, l’Argentine est un parfait mix de culture européenne et sud-américaine bref je pourrais continuer des heures
il y a 3 ans
L'op j'espère que t'as célébré la victoire de l'Argentine en coupe du monde sur la grande place de Buenos Aires avec les millions d'autres personnes qui étaient là
:Zidahi:
Je suis arrivé en France le 14 décembre donc la finale je l’ai vue avec mes grands parents dans le Finistère bordel c’était la mort
il y a 3 ans
Vous êtes tous en dépression nerveuse ici
il y a 3 ans
Ce qui me manque le plus : des rues vertes et un ciel bleu, tu peux partir dans des endroits naturels hyper étendus et préservés, société hyper accueillante et sympa, ils te font sentir comme chez toi

C’est pas si atteint par la globalisation, les gens sont pas gâtés par la vie et arrogants avec leur airpods et rap de merde, y a des filles c’est des bombes, l’Argentine est un parfait mix de culture européenne et sud-américaine bref je pourrais continuer des heures
Ouais c'est ce que je pensais, ce pays top tier bordel faut que j'y aille
:golemvelo:

Et dommage pour la finale t'aurais pu vivre un moment incroyable sur place
:Pull-bras:
il y a 3 ans
Ouais c'est ce que je pensais, ce pays top tier bordel faut que j'y aille
:golemvelo:

Et dommage pour la finale t'aurais pu vivre un moment incroyable sur place
:Pull-bras:
Tu vas kiffer et la bouffe aussi c’est master race
il y a 3 ans

je t'ai dit que t'étais con hier d'être rentré mon clé
:wojak_capuche:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans