InscriptionConnexion
Photo stp
C’est un « non » ferme et définitif. Merci de plus demander. Ce message s’adresse à tout le monde.
:lysiszoom:
il y a un an
.
il y a un an
Non pas pour moi en tout cas.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a un an
L'important pour moi c'est surtout le visage et si la personne est agréable. Les corps mince j'aime bien ça et 42kg pour 1m69 ça m'a pas l'air d'être trop sévère. Juste très mince et moi ça m'excite.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a un an
C’est très maigre, non ?
Nourris la avec ta teub
:cigare_sourire:
il y a un an
C’est très maigre, non ?
Oui c'est un peu maigre je trouve, il faut manger un peu ma cleyounette
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Tu parle de toi l'auteur ? moi je fais 47 pour 1m71
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Trique
Trique
1 an
L'important pour moi c'est surtout le visage et si la personne est agréable. Les corps mince j'aime bien ça et 42kg pour 1m69 ça m'a pas l'air d'être trop sévère. Juste très mince et moi ça m'excite.
:13ansetplusmaturequetoi:
Elle déteste son visage mais les hommes la trouvent généralement jolie.
:lysiszoom:
il y a un an
il y a un an
Oui c'est un peu maigre je trouve, il faut manger un peu ma cleyounette
Elle essaie de se soigner.
:lysiszoom:
il y a un an
Tu parle de toi l'auteur ? moi je fais 47 pour 1m71
:risi_celestin:
C’est maigre aussi kheyou. Comment tu te sens dans ton corps et dans ta tête ?
:lysiszoom:
il y a un an
Bezla
il y a un an
Ça dépend du visage et de la personnalité
:ron_clodo:
il y a un an
Elle essaie de se soigner.
:love:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Tu dégoûtes.
:lysiszoom:
il y a un an
Si elle est moche oui. Sinon non. De toute façon qui aime les moches, personne. Les beaux auront toujours un espoir, une chance, mais les moches c'est non. Moi je suis moche. On dit que je suis androgyne, que je suis gros. Que je ressemble à un mix de magalax et de chouffin. Je suis gros et moche, et en plus je suis con. Mais comme pour rajouter du malheur à mon désespoir ma vie aussi pue la merde. Parce qu'on est moche alors on a la vie qu'on mérite, la vie d'un moche.
il y a un an
Trop petite pour ma part
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
Ça dépend du visage et de la personnalité
:ron_clodo:
Visage joli apparemment mais personnalité névrosée.
:lysiszoom:
il y a un an
Elle déteste son visage mais les hommes la trouvent généralement jolie.
Elle est jolie et a juste un soucis avec l’alimentation. Elle a peur de quoi de pas trouver un garçon assez bien qui l'aime? Je pense que beaucoup d'homme ne se laisserait pas démonter pour si peu
:13ansetplusmaturequetoi:

L'important pour attirer un bon mec, c'est de plaire et être très mince n'est pas un réel soucis pour beaucoup. Mais surtout c'est d'être agréable de canaliser le feu et d'être une sorte d'ancrage pour l'homme.
:13ansetplusmaturequetoi:

Elle trouvera, il faut juste qu'elle trouve le bon et qu'elle commence à avoir confiance en soi.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a un an
42 kg y a un souci là quand même. Avant son poids je m’inquièterais déjà de son état psy
il y a un an