Ce sujet a été résolu
L'important pour moi c'est surtout le visage et si la personne est agréable. Les corps mince j'aime bien ça et 42kg pour 1m69 ça m'a pas l'air d'être trop sévère. Juste très mince et moi ça m'excite.
il y a 2 ans
Lysistrata
2 ans
Oui c'est un peu maigre je trouve, il faut manger un peu ma cleyounette
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Tu parle de toi l'auteur ? moi je fais 47 pour 1m71
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Trique
2 ans
L'important pour moi c'est surtout le visage et si la personne est agréable. Les corps mince j'aime bien ça et 42kg pour 1m69 ça m'a pas l'air d'être trop sévère. Juste très mince et moi ça m'excite.
il y a 2 ans
Oui c'est un peu maigre je trouve, il faut manger un peu ma cleyounette
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Tu parle de toi l'auteur ? moi je fais 47 pour 1m71
il y a 2 ans
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Si elle est moche oui. Sinon non. De toute façon qui aime les moches, personne. Les beaux auront toujours un espoir, une chance, mais les moches c'est non. Moi je suis moche. On dit que je suis androgyne, que je suis gros. Que je ressemble à un mix de magalax et de chouffin. Je suis gros et moche, et en plus je suis con. Mais comme pour rajouter du malheur à mon désespoir ma vie aussi pue la merde. Parce qu'on est moche alors on a la vie qu'on mérite, la vie d'un moche.
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Trop petite pour ma part
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Ça dépend du visage et de la personnalité
il y a 2 ans
Elle est jolie et a juste un soucis avec l’alimentation. Elle a peur de quoi de pas trouver un garçon assez bien qui l'aime? Je pense que beaucoup d'homme ne se laisserait pas démonter pour si peu
L'important pour attirer un bon mec, c'est de plaire et être très mince n'est pas un réel soucis pour beaucoup. Mais surtout c'est d'être agréable de canaliser le feu et d'être une sorte d'ancrage pour l'homme.
Elle trouvera, il faut juste qu'elle trouve le bon et qu'elle commence à avoir confiance en soi.
L'important pour attirer un bon mec, c'est de plaire et être très mince n'est pas un réel soucis pour beaucoup. Mais surtout c'est d'être agréable de canaliser le feu et d'être une sorte d'ancrage pour l'homme.
Elle trouvera, il faut juste qu'elle trouve le bon et qu'elle commence à avoir confiance en soi.
il y a 2 ans
42 kg y a un souci là quand même. Avant son poids je m’inquièterais déjà de son état psy
il y a 2 ans
J'aime le fait de pouvoir manger autant que je veux sans prendre du poids mais je me sens faible/fragile
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans