Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, mais pas les couilles + culpabilité vis-à-vis de mes 2 proches.
Phases dépressives répétées entrecoupées d'embellies (parfois courtes), je me sens alors vide. Je trouve que la vie n'est pas belle comme l'adage veut bien le dire
Aussi, isolement social / solitude depuis mes 13 ans où j'ai jamais réussi à me constituer un cercle + pulco à vie + aucune ambition professionnelle + famille de merde de prolo de merde. Mon seul espoir est que j'arrive par je ne sais quel miracle de trouver le courage de quitter mon pays déprimant où il fait un temps de chien tous les jours pour un lieu qui me ferait vraiment kiffer (paysages, climat), mais même là je me sens baisé car la région qui me parlait le plus depuis toujours était la Sibérie (du sud, proche du lac Baikal) mais avec la politique russe c'est même plus possible d'y penser enft :/
Phases dépressives répétées entrecoupées d'embellies (parfois courtes), je me sens alors vide. Je trouve que la vie n'est pas belle comme l'adage veut bien le dire
Aussi, isolement social / solitude depuis mes 13 ans où j'ai jamais réussi à me constituer un cercle + pulco à vie + aucune ambition professionnelle + famille de merde de prolo de merde. Mon seul espoir est que j'arrive par je ne sais quel miracle de trouver le courage de quitter mon pays déprimant où il fait un temps de chien tous les jours pour un lieu qui me ferait vraiment kiffer (paysages, climat), mais même là je me sens baisé car la région qui me parlait le plus depuis toujours était la Sibérie (du sud, proche du lac Baikal) mais avec la politique russe c'est même plus possible d'y penser enft :/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu dis « tu penses bien que non » ?
si tu aurais une femmes et des gosses ce serait différent en quoi ?
si tu aurais une femmes et des gosses ce serait différent en quoi ?
Je pense que je verrais pas la vie de la même façon. Ça ne retire pas les problèmes, mais ça permet de voir qu’il y a aussi du positif
Et je suis convaincu que c’est un des plus gros problèmes des kheys. C’est pas tant d’avoir une vie merdique, c’est de ne voir aucun élément de bonheur, même infime
Et je suis convaincu que c’est un des plus gros problèmes des kheys. C’est pas tant d’avoir une vie merdique, c’est de ne voir aucun élément de bonheur, même infime
il y a 3 ans
Sucidez vous pas ptn
J'espère que j'ai été convaincant
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Pour certains la pensée suicidaire est une obsession même quand "ça va" la pensée est toujours présente c'est maladif
C'est pourtant simple
il y a 3 ans
Non j'aime trop la vie. Par contre j'aimerais bien boire mon propre sang en entier sans mourir, mais ça c'est impossible.
il y a 3 ans
Comme :
@Lachete
@Azlok
@jambon
@RousseFacefuck
@Goldorak
@BadBeatLife
et tant d’autres … Pourquoi ?
C’est réel ou c’est du troll, le suicide c’est seulement 9000 en France ans dont 1/3 sont des handicapés et où sexualité trop déviante/delire de fou/ psychopathie
@Lachete
@Azlok
@jambon
@RousseFacefuck
@Goldorak
@BadBeatLife
et tant d’autres … Pourquoi ?
C’est réel ou c’est du troll, le suicide c’est seulement 9000 en France ans dont 1/3 sont des handicapés et où sexualité trop déviante/delire de fou/ psychopathie
oui
mais je persévère parce que je sais qu’il ne faut pas. cependant les envies me poursuivent chaque fois que j’ai un petit problème
:333
il y a 3 ans
J’y ai sincèrement songé, j’ai essayé et échoué => naturelle
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans