Créer un compteSe connecter
Les drones américains qui massacre des civils c'est mieux peut être

Les occidentaux qui se payent des domina deviennent trans crée des lobby LGBT BLM etc... c'est mieux ?

Les occidentaux qui déstabilisent des gouvernements c'est mieux ?

Les occidentaux qui parlent de paix tous les jours mais crée des armes de destruction massive capable de détruire l'humanité .

Et je peux continué longtemps
En même temps les ricains c'est encore autre chose eux leur méthode c'est choc et effroi comme au Vietnam mais c'est de la merde
J'espère sérieusement que tu compares pas à la France qui privilégie le contact et le dialogue avec les locaux?
Mieux nan ils me dégoûtent tout autant
Comment ça? Exemple?
"Si tu veux la paix, prépare la guerre" je te mettrai bien une courte vidéo d'exemple mais tu regarderais pas alors juste : être un peuple qui n'émet aucune résistance et partage tout sans broncher, ça marche pas y a des viols des meurtres et de l'esclavage
Le fort ne négocie pas avec le faible, il n'en a pas besoin
Par contre si le mec en face a le moyen de m'en mettre plein la gueule là oui on négocie parceque on sait que sinon ça va gicler
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
La société occidentale est basée sur le consumérisme individualiste qui permet de maximiser la valeur produite par la société car elle permet de satisfaire les envies par priorité personnelle de chaque agent économique
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Le papier est chinois mon smartphone est chinois les toilettes turc existait
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
La société occidentale est basée sur le consumérisme individualiste qui permet de maximiser la valeur produite par la société car elle permet de satisfaire les envies par priorité personnelle de chaque agent économique
:ahi-pince:
Un model de vampires
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Il n'est pas question d'orient les asiatiques sont moralement supérieur aux occidentaux en tout point
:jerry:
:cafe:
il y a 3 ans
Les sociétés primitives n'ont jamais eu accès à la surconsommation. À part quand celles ci pillent ou viennent parasiter d'autres sociétés développés
:zizou:
il y a 3 ans
:risibo:
enfin un khey intelligent
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans