InscriptionConnexion
Je viens de démissionner perso
:chatcostard:
il y a 3 ans
C'est quoi tes horaires ?
:risi_flemme:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Not ready
:nez:

Je suis dev IA je fous absolument rien de la journée je bosse 5h par semaine max max
:risi_jzoom:

Courage l'OP je suis en train de me reconvertir dans la recherche perso
:Mouais_Jesus:
Awe dans la recherche de quoi ?
il y a 3 ans
Courage
il y a 3 ans
Je viens de démissionner perso
:chatcostard:
Tu touche le chomage ducoup ?
il y a 3 ans
Kurisu
Kurisu
3 ans
Awe dans la recherche de quoi ?
Médecine, neuroscience

Un truc un minimum utile ou j'ai l'impression que je peux mobiliser mon cerveau pour faire un tant soit peu avancer l'humanité

Les entreprises c'est fini putain quel perte de temps et de ressources
:deg:
il y a 3 ans
J’espère que ca te plais car moi le dev de base j'aimais bien
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Not ready
:nez:

Je suis dev IA je fous absolument rien de la journée je bosse 5h par semaine max max

Courage l'OP je suis en train de me reconvertir dans la recherche perso
Courage à l'auteur, payé à rien faire c'est dur
:Ahi_3:
Image
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Médecine, neuroscience

Un truc un minimum utile ou j'ai l'impression que je peux mobiliser mon cerveau pour faire un tant soit peu avancer l'humanité

Les entreprises c'est fini putain quel perte de temps et de ressources
J'ai confiance en toi, dirige toi dans la neuroscience et créer le NerveGear pour que l'on puisse aller dans SAO

C'est vraiment finitot, en plus je comprend pas pourquoi ils gèrent aussi mal les salariés
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Perso j'en peux plus nofake

Comme je l'ai dit je vais aller en recherche, j'ai moins de perspectives pour faire du fric mais au moins j'aurais quelque chose à faire de mes 8h par jour, par ce que la même si je bosse pas mon esprit est pris par le travail
il y a 3 ans-PEMT
Stein
Stein
3 ans
C'est vraiment dur, j’hésite a démissionner pour aller travailler en tant que jardinier personnelle
il y a 3 ans-PEMT
Stein
Stein
3 ans
C'est exactement ca, l'esprit est pris par le travail ducoup tu peux pas vraiment faire autres choses
il y a 3 ans
Kurisu
Kurisu
3 ans
J'ai confiance en toi, dirige toi dans la neuroscience et créer le NerveGear pour que l'on puisse aller dans SAO

C'est vraiment finitot, en plus je comprend pas pourquoi ils gèrent aussi mal les salariés
Carrément, c'est un de mes deux rêves : soit interface homme machine par neuroscience, soit des expérimentations avec des drogues genre psylocibine ou lsd, de préférence sur des humains

Ce qui me choque avec les entreprises c'est surtout à quel point ça fait des produits abyssalement mauvais, c'est vraiment pathétique, littéralement à chaque fois que microsoft achète un truc ça se casse la gueule, profitez de chat gpt tant que ça marche d'ailleurs
:Crie:

Sinon la j'ai fait 2 multinationales qui gèrent des trucs très importants c'est nul à chier, mais alors vous pouvez même pas imaginer à quel point c'est nul, rien ne marche absolument rien et ça brasse des milliards, c'est littéralement des scam pour rendre 10 personnes riches
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Kurisu
Kurisu
3 ans
Je suis au taf et je me fais chié. Les topics sont le mêmes tous les jours.

Avez vous des idées de qu'est-ce que je pourrait faire ? Jeux navigateur ?
Pareil
:Pull-bras:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Carrément, c'est un de mes deux rêves : soit interface homme machine par neuroscience, soit des expérimentations avec des drogues genre psylocibine ou lsd, de préférence sur des humains

Ce qui me choque avec les entreprises c'est surtout à quel point ça fait des produits abyssalement mauvais, c'est vraiment pathétique, littéralement à chaque fois que microsoft achète un truc ça se casse la gueule, profitez de chat gpt tant que ça marche d'ailleurs
:Crie:

Sinon la j'ai fait 2 multinationales qui gèrent des trucs très importants c'est nul à chier, mais alors vous pouvez même pas imaginer à quel point c'est nul, rien ne marche absolument rien et ça brasse des milliards, c'est littéralement des scam pour rendre 10 personnes riches
:Risitas_wtf:
C'est aussi mon rêve, aller dans un autre monde pleins de liberté
:pleading:

C'est vrai que la gestion des produits son catastrophique, les projets qui pèsent des millions sont même pas bien géré, avec des retard, etc..
il y a 3 ans
Kurisu
Kurisu
3 ans
C'est aussi mon rêve, aller dans un autre monde pleins de liberté
:pleading:

C'est vrai que la gestion des produits son catastrophique, les projets qui pèsent des millions sont même pas bien géré, avec des retard, etc..
Go recherche orienté VR kleyax ça sera toujours mieux que de fermenter dans un énième plan bancal pour arroser 3 personnes que tu connais pas
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Go recherche orienté VR kleyax ça sera toujours mieux que de fermenter dans un énième plan bancal pour arroser 3 personnes que tu connais pas
Je vais monter un business, surtout j'ai pas envie d'etre salarié quite à en crever
il y a 3 ans
Kurisu
Kurisu
3 ans
Je vais monter un business, surtout j'ai pas envie d'etre salarié quite à en crever
C'est déjà mieux mais perso les entreprises...
il y a 3 ans
Marloute
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Tu te la coule..
il y a 3 ans