Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake c'est la seule façon qu'il a trouvé pour se branler
Vos questions ?
Vos questions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé ho tu respectes Seb. Il mérite, contrairement au faux Fred
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Il met des coups de bite au matelas en se frottant car sinon il arrive pas à la toucher avec les mains
il y a 3 ans
Parfois on peut rentrer dans la chambre de Seb et le voir habillé d'un gigantesque slibard en train de se frotter contre le matelas avec la ferme détermination de se jouir dessus
Apparemment il se change pas après, il garde le slibard maculé de sperme toute la journée pendant qu'il tourne des vidéos
Apparemment il se change pas après, il garde le slibard maculé de sperme toute la journée pendant qu'il tourne des vidéos
il y a 3 ans
Il commence à streamer ses jeux de merde sur Twitch alors que 10mn avant il était en pleine fuck session avec son matelas et il a le slibard rempli de sperme il s'en fout
il y a 3 ans
Il met des coups de bite au matelas avec le slibard bien remonté, la bite ne dépasse pas du moindre millimètre et il se frotte bien
il y a 3 ans
Le plus important avec cette technique c'est de bien finir DANS le slibard il faut bien qu'il absorbe tout sinon il y'a du cum sur le matelas et c'est désagréable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc très important que la bite ne dépasse pas du slibard :Playstation_malaise:
il y a 3 ans
Il met des coups de bite au matelas en se frottant car sinon il arrive pas à la toucher avec les mains
C'est une construction sociale, il ne l'a jamais
Vue sa bite
Contrairement à Fred qui l'a vue la première
fois a 35ans
Vue sa bite
Contrairement à Fred qui l'a vue la première
fois a 35ans
il y a 3 ans
Seb le grenier est un frotteur solitaire, chaque jour il met des coups de bite à son matelas histoire de se détendre avant le stream
il y a 3 ans
- Seb viens ici on a une vidéo à tourner
- Gnnnngnnnnn hmmmpffff
- Il est encore en train de se frotter sur le matelas putain
- Hmmmmpfff je jouis aaaaah
- Gnnnngnnnnn hmmmpffff
- Il est encore en train de se frotter sur le matelas putain
- Hmmmmpfff je jouis aaaaah
il y a 3 ans
Mais d’où vous sortez sa ?
Dans une vieille FAQ on lui a posé la question et il a répondu
il y a 3 ans
Apparemment Seb du Grenier se frotte bien contre son matelas 3 à 4 fois par jour pour évacuer la frustration sexuelle, il est obligé d'en changer régulièrement car il le casse à force de se frotter aussi frénétiquement
il y a 3 ans
Il etait pas en couple avec une Cosplayeuse aux dents jaune et au gros s..... ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
- Ah tiens Seb du grenier a ouvert sa propre chaîne YouTube c'est top :Playstation_malaise:
- Salut les amis c'est Seb, bienvenue sur ma chaîne YouTube qui sera consacrée à ma vie sexuelle
- Hein ? :Playstation_malaise:
- J'ai amené avec moi mon matelas de tous les jours, j'ai bien remonté mon slibard XXL au maximum, c'est parti on va se frotter
- Ça a pas l'air si mal en fait :Playstation_malaise:
- Salut les amis c'est Seb, bienvenue sur ma chaîne YouTube qui sera consacrée à ma vie sexuelle
- Hein ? :Playstation_malaise:
- J'ai amené avec moi mon matelas de tous les jours, j'ai bien remonté mon slibard XXL au maximum, c'est parti on va se frotter
- Ça a pas l'air si mal en fait :Playstation_malaise:
il y a 3 ans