Perso je vais voir ma conseillière d'orientation à 11h30 et cette aprèm je vais me regarder le film "la boum"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée, je me laisse porter par le vent
https://image.noelshack.com[...]27035-1474488429-img5.png
il y a 3 ans
Perso je vais chercher mon colis chez Mondial Relay, ensuite je vais au McDrive récupérer un Big Mac, coca Cherry, Frites sans sauce pour mon repas de midi.
Ensuite retour à la maison pour déguster mon McDo devant mon PC avec casque sur les oreilles, devant des vidéos YouTube.
Ensuite je vais continuer (toujours en écoutant une émission sur YouTube) à monter mon régiment Warhammer pour pouvoir le peindre demain.
Des questions ?
Ensuite retour à la maison pour déguster mon McDo devant mon PC avec casque sur les oreilles, devant des vidéos YouTube.
Ensuite je vais continuer (toujours en écoutant une émission sur YouTube) à monter mon régiment Warhammer pour pouvoir le peindre demain.
Des questions ?
il y a 3 ans
Aucune idée, je me laisse porter par le vent
https://image.noelshack.com[...]27035-1474488429-img5.png
il y a 3 ans
C'est super cool les Warhammer.
Bientôt il y a The Old World qui va sortir, c'est le retour de Warhammer battle sur socles carrés.
Bientôt il y a The Old World qui va sortir, c'est le retour de Warhammer battle sur socles carrés.
il y a 3 ans
Perso je vais chercher mon colis chez Mondial Relay, ensuite je vais au McDrive récupérer un Big Mac, coca Cherry, Frites sans sauce pour mon repas de midi.
Des questions ?
Des questions ?
il y a 3 ans
18.5
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs18.5
il y a 3 ans
Je fais un peu de sport
(la branlette, ça compte ?
)
il y a 3 ans
Je fais un peu de sport
(la branlette, ça compte ?
)
il y a 3 ans
Perso je vais voir ma conseillière d'orientation à 11h30 et cette aprèm je vais me regarder le film "la boum"
il y a 3 ans
Regarder heaven's feel 2 et 3 probablement
il y a 3 ans
Travail PUIS direction TOTK ce soir
il y a 3 ans