Créer un compteSe connecter
Perso je vais voir ma conseillière d'orientation à 11h30 et cette aprèm je vais me regarder le film "la boum"
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Aucune idée, je me laisse porter par le vent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]27035-1474488429-img5.png
il y a 3 ans
Perso je vais chercher mon colis chez Mondial Relay, ensuite je vais au McDrive récupérer un Big Mac, coca Cherry, Frites sans sauce pour mon repas de midi.
Ensuite retour à la maison pour déguster mon McDo devant mon PC avec casque sur les oreilles, devant des vidéos YouTube.
Ensuite je vais continuer (toujours en écoutant une émission sur YouTube) à monter mon régiment Warhammer pour pouvoir le peindre demain.

Des questions ?
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Aucune idée, je me laisse porter par le vent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]27035-1474488429-img5.png
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'attends mon lait crue pour continuez mon entraînement.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'est super cool les Warhammer.

Bientôt il y a The Old World qui va sortir, c'est le retour de Warhammer battle sur socles carrés.
il y a 3 ans
Perso je vais chercher mon colis chez Mondial Relay, ensuite je vais au McDrive récupérer un Big Mac, coca Cherry, Frites sans sauce pour mon repas de midi.
Ensuite retour à la maison pour déguster mon McDo devant mon PC avec casque sur les oreilles, devant des vidéos YouTube.
Ensuite je vais continuer (toujours en écoutant une émission sur YouTube) à monter mon régiment Warhammer pour pouvoir le peindre demain.

Des questions ?
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Rentrer et glander et lire
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Je fais un peu de sport
:hap:

(la branlette, ça compte ?
)
il y a 3 ans
Je fais un peu de sport

(la branlette, ça compte ?
)
il y a 3 ans
Rentrer et glander et lire
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Bon programme
:KJlove:
il y a 3 ans
Je vais finir ma journée d'esclave et rentrer chez moi
:risitas_mcdrive:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Perso je vais voir ma conseillière d'orientation à 11h30 et cette aprèm je vais me regarder le film "la boum"
Ha oui j'ai vu le film avait la conseillère
:branlette_grenouille:
Image Image
il y a 3 ans
Regarder heaven's feel 2 et 3 probablement
:Kawaii:
il y a 3 ans
Regarder heaven's feel 2 et 3 probablement
:Kawaii:
Oki je prend note
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Travail PUIS direction TOTK ce soir
:risi_jzoom:
:Link_rire:
il y a 3 ans
Aller en cours c'est déjà bien
:chat_lunettes:
il y a 3 ans