Ce sujet a été résolu
En effet, je le déclare au et fort :
Il faut dire NON au RACISME

Il faut dire NON au RACISME
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
ça existe pas c'est tout
pas chez l'homme
et oui ça brise les rêves des fachos mais c'est la réalité
pas chez l'homme
et oui ça brise les rêves des fachos mais c'est la réalité
ça me sort un article scientifique que tu ne comprends pas du tout et quand il s'agit de penser par TOI-MÊME y'a plus rien dans le ciboulot hein..
il y a 2 ans
ça me sort un article scientifique que tu ne comprends pas du tout et quand il s'agit de penser par TOI-MÊME y'a plus rien dans le ciboulot hein..
t'as pas lu l'article toi
c'est écrit NOIR sur BLANC que ça n'existe pas les races chez l'Homme
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec cette définition. On est d'accord ou PAS ?
il y a 2 ans
t'as pas lu l'article toi
des différences certes, des races non
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce qu'il y a une hiérarchie entre les humains, qu'on peut affirmer qu'il existe plusieurs races au sein de l'humanité.
ce n'est pas en inversant mes propositions que tu vas créer une jolie phrase avec du sens
il y a 2 ans
Égalitarisme et négation du concept de races humaines… comment l’idéologie a pris le pas sur la raison.
il y a 2 ans
Égalitarisme et négation du concept de races humaines… comment l’idéologie a pris le pas sur la raison.
MDR le site de complotiste
jpeux te conseiller un bouquin moi aussi, et un sérieux : Le Retour du mythe de la race ?
jpeux te conseiller un bouquin moi aussi, et un sérieux : Le Retour du mythe de la race ?
il y a 2 ans
MDR le site de complotiste
Où ça ?
il y a 2 ans
Gobelin_a_lance
2 ans
Il est impossible d'affirmer qu'il existe une pluralité des races.
On peut affirmer qu'il existe des races seulement si on stipule qu'il en existe autant que d'êtres humain
Sinon, on peut affirmer qu'il en existe une seule= l'humanité
Bisous a tous mes fachos, la France va couler sous Marine.
On peut affirmer qu'il existe des races seulement si on stipule qu'il en existe autant que d'êtres humain
Sinon, on peut affirmer qu'il en existe une seule= l'humanité
Bisous a tous mes fachos, la France va couler sous Marine.
T'es surtout un @salefilsdepute
il y a 2 ans
T'es surtout un @salefilsdepute
Tu as su m'opposer des faits concrets, je ne peux que m'incliner.
C'est un forum t'es sérieux.
Tu as l'argumentaire d'un chapelain au collège.
Ben voyons
Ben voyons
il y a 2 ans
Tu as su m'opposer des faits concrets, je ne peux que m'incliner.
Ben voyons
Ben voyons
il y a 2 ans
ironique?
Évidemment
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Évidemment
Le racisme est une peur, une phobie.
Tu as peur de l'autre, pourquoi, à toi de me le dire?
Il s'agit donc dune faiblesse d'esprit liée a une éducation malpropre ou à un QI que trop peu développé.
Je te plains, tu es soit con soit marginal
Tu as peur de l'autre, pourquoi, à toi de me le dire?
Il s'agit donc dune faiblesse d'esprit liée a une éducation malpropre ou à un QI que trop peu développé.
Je te plains, tu es soit con soit marginal
il y a 2 ans
par contre a quel moment le pen a parlée de races
sérieux l'op arrête d'écouter les pedophiles de libé c'est gênant
et tu peux pas nier que l'islam est dangereux, et qu'il y a plusieurs cultures parfois antagonistes
et tu peux pas nier que l'islam est dangereux, et qu'il y a plusieurs cultures parfois antagonistes
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
par contre a quel moment le pen a parlée de races
ne t'inquiètes pas pour moi, je sais m'informer et à contrario éviter la désinformation.
Je n'ai a aucun moment parlé de Le pan bien que je n'éprouve aucune sympathie pour elle.
Je me revendique comme de la droite digne= La droite mousquetaire.
Si je pense que l'islam n'est pas dangereux, l'islam radical est bien évidemment un problème majeur.
pas de préjugés ici
Je n'ai a aucun moment parlé de Le pan bien que je n'éprouve aucune sympathie pour elle.
Si je pense que l'islam n'est pas dangereux, l'islam radical est bien évidemment un problème majeur.
pas de préjugés ici
il y a 2 ans
ne t'inquiètes pas pour moi, je sais m'informer et à contrario éviter la désinformation.
pas de préjugés ici
pas de préjugés ici
je ne vois pas de "droite mousquetaire", je vois, et au mieux, le discours de LR, soit une droite molle qui ne sait pas ou ne veut pas désigner l'ennemi des français et de la France
tu est très certainement favorable à la republique, qui est globalement responsable de l'etat actuel du pays
ce que tu appelles "désinformation" correspond probablement tout ce qui dévie du roman républicain
je te blâme pas vraiment, après tout on a été élevés comme ça
mais je t'invite à rester sceptique vis à vis de ce que l'on te dir, que ce soit moi ou les medias officiels
paix sur toi en depit
tu est très certainement favorable à la republique, qui est globalement responsable de l'etat actuel du pays
ce que tu appelles "désinformation" correspond probablement tout ce qui dévie du roman républicain
je te blâme pas vraiment, après tout on a été élevés comme ça
mais je t'invite à rester sceptique vis à vis de ce que l'on te dir, que ce soit moi ou les medias officiels
paix sur toi en depit
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
pas de préjugés ici
pas de préjugés ici
Ne te réclames pas de la droite mousquetaire, infâme personnage
Tu n'es pas digne d'une telle expression
Tu me sembles plus qualifié pour être de la droite airpod sale golem
Tu n'es pas digne d'une telle expression
Tu me sembles plus qualifié pour être de la droite airpod sale golem
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans