InscriptionConnexion
KCDQ
KCDQ
3 ans
Ça dépend s ils sont chrétiens ou non.
mais ça m étonnerais que le prêtre ait eu la bonne idée de sélectionner les gens
:nez:
Le mec qui a égorger un prêtre a Nantes était chrétiens
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Ça dépend s ils sont chrétiens ou non.
mais ça m étonnerais que le prêtre ait eu la bonne idée de sélectionner les gens
Ils vont peut-être débarrasser les alençonnais de leur immonde prêtre gauchiste et de la statue dégueulasse et vulgaire qu'il a foutu dans la basilique
:mad_men:
il y a 3 ans
on remarquera que les collectifs d'aide aux migrants sont majoritairement tenus par des femmes
il y a 3 ans
La fausse église tient les lieux saints, ils font ce qu"ils veulent, nous sommes punis pour nos péchés
"Il faut savoir pardonner"
:Jesus_Christ:

"Il faut leur donner une deuxième chance"
:Jesus_Christ:

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Le mec qui a égorger un prêtre a Nantes était chrétiens
Il a vécu le génocide rwandais. Tu comprends, il est excusable.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Il a vécu le génocide rwandais. Tu comprends, il est excusable.
Mes ancêtres ont connu les massacre de français par les boches
:GaramBully:
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
L'hébergement de pauvre et d'étrangers, ça me dérange pas, c'est écrit noir sur blanc dans la bible et c'est une vieille tradition française
:risitas_ahi:

La statue dégueulasse par contre, j'ai envie de prendre la voiture vers Alençon juste pour la détruire
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Ils vont peut-être débarrasser les alençonnais de leur immonde prêtre gauchiste et de la statue dégueulasse et vulgaire qu'il a foutu dans la basilique
:mad_men:
Ils vont surtout bourriquer la statue ces canailloux
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Vatican II
:rire:

Go église traditionnelle - Saint Pie X ou messes Non Una Cum
il y a 3 ans
Vatican II

ceci
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Vatican II

Je suis allé une fois dans une église traditionnelle c était ridicule. Les mecs bafouillaient en latin et personne ne savait chanter.

Le rite catholique est mort, ça ne sert à rien de vouloir remplir des église. Il vaut mieux travailler sur le cœur des gens et le message du christ
il y a 3 ans
Vatican II

Bordel les tradis, vous êtes conscient que c'est votre faute si le concile a eu des conséquences aussi désastreuses

Je rappelle que c'est vous et votre orgueil qui avez convaincu tout le monde chrétien que c'était "le concile du progressisme" alors que pas une ligne des textes adoptés ne le laissait supposer

C'est probablement la plus grosse prophetie auto-réalisatrice de l'histoire de l'Église

Arrêtez de semer la division et venez nous aider à recoller les morceaux
il y a 3 ans
On peut m'expliquer la statue à droite de la 2e photo svp ?
:Pedro:
il y a 3 ans
Qu'es ce que.....
Bordel
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Je suis allé une fois dans une église traditionnelle c était ridicule. Les mecs bafouillaient en latin et personne ne savait chanter.

Le rite catholique est mort, ça ne sert à rien de vouloir remplir des église. Il vaut mieux travailler sur le cœur des gens et le message du christ
Parce que les sedevacs sont des schismatiques bouffis d'orgueils absolument imbuvables

Dans toutes mes années de vie terrestres, les seuls tradis sympathiques et humbles que j'ai croisé sont ceux qui reconnaissaient aller à la messe en latin pour des raisons de préférence personnelle

La réelle communauté catholique, celle qui n'est ni 68arde, ni tradis, en a vraiment marre de ces trou du cul qui sont plus intéressés par l'apparence que du réel message du Christ
il y a 3 ans
Parce que les sedevacs sont des schismatiques bouffis d'orgueils absolument imbuvables

Dans toutes mes années de vie terrestres, les seuls tradis sympathiques et humbles que j'ai croisé sont ceux qui reconnaissaient aller à la messe en latin pour des raisons de préférence personnelle

La réelle communauté catholique, celle qui n'est ni 68arde, ni tradis, en a vraiment marre de ces trou du cul qui sont plus intéressés par l'apparence que du réel message du Christ
Façon kipacito
il y a 3 ans
C est quoi l'abomination sur la deuxième image ? Pas compris
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon