Ce sujet a été résolu
Et aujourd'hui, en ce premier jour de printemps, voici l'actualité :
-> Macron est soutenu par le premier ministre russe, lui qui est supposément anti russe, c'est à n'y rien comprendre (même en y réfléchissant bien)
-> El famoso 30% qui proviennent de sondages truqués (venant des mêmes groupes financiers)
-> Le gazole qui repasse au dessus des 2€ en dépit de l'aide (((gouvernementale)))
-> 33% de masqués alors que les mesures sanitairement sanitaro-sanitoriales sont levées
-> A l'étranger, plus précisément aux US, le délire "French" lié à la diplomatie catastrophique de Macron devient tendance, la HONTE
-> La corse va devenir autonome
-> Bientôt 1,50€ le paquet de pâtes
-> Jeunesse et Valeurs fête ses 25 ans, déjà
Bon dimanche à tous
-> Macron est soutenu par le premier ministre russe, lui qui est supposément anti russe, c'est à n'y rien comprendre (même en y réfléchissant bien)
-> El famoso 30% qui proviennent de sondages truqués (venant des mêmes groupes financiers)
-> Le gazole qui repasse au dessus des 2€ en dépit de l'aide (((gouvernementale)))
-> 33% de masqués alors que les mesures sanitairement sanitaro-sanitoriales sont levées
-> A l'étranger, plus précisément aux US, le délire "French" lié à la diplomatie catastrophique de Macron devient tendance, la HONTE
-> La corse va devenir autonome
-> Bientôt 1,50€ le paquet de pâtes
-> Jeunesse et Valeurs fête ses 25 ans, déjà
Bon dimanche à tous
Cela est arrivé
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
et vive la France
French baguette, french surrender, french touch, french cancan, french fries...
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Un bon dimanche à toi
Baguette sur toi et ton enfant en dépit de la france de macron
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Au sujet des 25 ans du site jeunesse et valeurs, voici ce que pensent ses utilisateurs :
https://jvarchive.com/for[...]cote-du-logo-jeuxvideocom
Pour ma part ce midi : french lentilles with jarret mais j'ai pas assez cooked les lardons
Pour ma part ce midi : french lentilles with jarret mais j'ai pas assez cooked les lardons
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Au sujet des 25 ans du site jeunesse et valeurs, voici ce que pensent ses utilisateurs :
https://jvarchive.com/for[...]cote-du-logo-jeuxvideocom
Du coup je suis allé voir le bandeau en question... Nan mais là c'est pas possible ils ont besoin d'un vrai designer @Volutes go vendre ton talent à Webedia putain
il y a 3 ans