Ce sujet a été résolu
Bon l'op n'a finalement rien à dire, cocasse quand on se plaint du blabla, la jalousie n'est jamais finie
il y a 2 ans
mais pourquoi vous partez du postulat que ce serait des connards qui feraient chier les autres ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Celui qui l’encule je le feed vous êtes prévenus
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bon l'op n'a finalement rien à dire, cocasse quand on se plaint du blabla, la jalousie n'est jamais finie
Je ne me plains pas je propose simplement un référendum pour le lol, t'es entrain de suer mon pauvre
il y a 2 ans
Je ne me plains pas je propose simplement un référendum pour le lol, t'es entrain de suer mon pauvre
Non en sah rien à foutre j'ai voté oui
Je t'enquiquine juste un peu
Je t'enquiquine juste un peu
il y a 2 ans
Après en vrai c'est vrai que j'aimerais bien voir les réponses pour la question de Lysaegoat
il y a 2 ans
Mes talents d’enquêtrice m’ont permis de savoir qui se cache derrière « Rohan » mais le staff a refusé d’écouter le rapport de mon enquête
BIZARRE
ENCORE UN COMPLOT
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ton commentaire est hyper fake y'a un khey auquel je pense en particulier à que j'avais jamais vu avant le topic
Et y'a pas mal de gens à qui j'avais jamais parlé avant le topic avec qui on rigole bien maintenant quand ils sont dessus
Et puis dire "ils confondent le forum avec discord" je vois pas ce que t'entends par là pour le coup

Et y'a pas mal de gens à qui j'avais jamais parlé avant le topic avec qui on rigole bien maintenant quand ils sont dessus
Et puis dire "ils confondent le forum avec discord" je vois pas ce que t'entends par là pour le coup
il y a 2 ans
En vrai on a pas envie de faire chier, juste de causer normalement sans 410

Bah oui, quand le blabla a été lock en moins d'une minute on en avait fait un autre
il y a 2 ans