InscriptionConnexion
Et sans psychiatre on s'en rend compte comment ?
Apparemment tu ne t’en rends pas trop compte donc je ne sais pas

Par des proches sans doute
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Apparemment tu ne t’en rends pas trop compte donc je ne sais pas

Par des proches sans doute
Perso j'ai des doutes je regarde les premiers signes et ça ressemble vachement a mon état, sans les hallus
:deg:

Sachant que j'ai un terrain favorable
il y a 2 ans
J'ai pas envie d'être diagnostiqué, ça me fait flipper j'ai l'impression que si j'y vais je vais automatiquement être mis dans le sac

Et puis j'ai pas envie de faire des démarches
il y a 2 ans
Perso j'ai des doutes je regarde les premiers signes et ça ressemble vachement a mon état, sans les hallus

Sachant que j'ai un terrain favorable
Pareil a part que j’ai quand même un peu d’hallu

j’ai quelques trucs qui pourrait etre des symptômes et un terrain plutot favorable aussi(mere bipolaire) -> voix interieurs qui m’insulte, qui disent des trucs incompréhensibles ou qui me dit que quelque chose est contre moi et hallu visuel de temps en temps (je vois les papiers peint et les ombres se déformer), d’autres trucs..

Un khey m’a littéralement dit qu’il n’y avait aucun doute, que j’ai des délires et tout (je reste enfermé chez moi pour ne pas me sentir observé ou quoi
:(
)

Pour moi ca n’en ai pas vraiment un , je rejette mes hallu sur le stress ou la fatigue car c’est légé mais apparemment c’est parce que c’est le debut

J’ai quelques doute mais je ne pense pas être schizo, je vais essayer d’ aller chez un psychiatre dans pas longtemps pour vérifier
il y a 2 ans
Rust
Rust
2 ans
Pourquoi tu parlais solo, tu entendais des trucs ?

Ce n’est pas plus jeune normalement ?
Non je m'inventais des conversations quand je me faisais chier
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pareil a part que j’ai quand même un peu d’hallu

j’ai quelques trucs qui pourrait etre des symptômes et un terrain plutot favorable aussi(mere bipolaire) -> voix interieurs qui m’insulte, qui disent des trucs incompréhensibles ou qui me dit que quelque chose est contre moi et hallu visuel de temps en temps (je vois les papiers peint et les ombres se déformer), d’autres trucs..

Un khey m’a littéralement dit qu’il n’y avait aucun doute, que j’ai des délires et tout (je reste enfermé chez moi pour ne pas me sentir observé ou quoi
)

Pour moi ca n’en ai pas vraiment un , je rejette mes hallu sur le stress ou la fatigue car c’est légé mais apparemment c’est parce que c’est le debut

J’ai quelques doute mais je ne pense pas être schizo, je vais essayer d’ aller chez un psychiatre dans pas longtemps pour vérifier
Moi c'est tout les trucs sur la perte d'activité/motivation mes excès d'alcool , le fait que je m'isole , l'insomnie et quand je suis avec mes potes je suis toujours en malaise en gros je suis plus dans mes pensées qu'avec eux et de mon côté familiale je suis gâté aussi , mère dépressive, père alcoolique et frère bipolaire sans parler des troubles des oncles/tantes/grand parents/cousins/cousines
il y a 2 ans
Je sais clé mais je veux pas être infirme
:honteux:
il y a 2 ans
Moi c'est tout les trucs sur la perte d'activité/motivation mes excès d'alcool , le fait que je m'isole , l'insomnie et quand je suis avec mes potes je suis toujours en malaise en gros je suis plus dans mes pensées qu'avec eux et de mon côté familiale je suis gâté aussi , mère dépressive, père alcoolique et frère bipolaire sans parler des troubles des oncles/tantes/grand parents/cousins/cousines
Ahi on est dans la meme situation socialement

Je suis décalé avec n’importe qui, je galère même a parler avec des gens de ma famille

je réponds pas ou peu aux messages parce que je n’en vois pas vraiment l’utilité donc je reste seul, même avec les meufs d’ailleurs

Dans les groupes je reste seul dans mes pensées n’importe quel interaction vont engendrer un malaise. je pars du principe, a tord que les personnes sue je ne connais pas ou que je côtoie pas souvent dans le groupe me deteste et me veulent du mal j’ai remarqué ahi

Et tout ca c’est de pire en pire, j’ai reçu de message de mes proches qui s’inquiétait vraiment, alors qu’en réalité je ne fais pas vraiment gaffe

Mais ca se trouve on est juste timide ou depressif, je ne sais pas

Essaye d’aller te faire diag au cas où aussi
il y a 2 ans
C'est pas enfermé mais d'être considéré comme un infirme ça casse les couilles pour l'enfermement je me le fait tout seul actuellement
il y a 2 ans
Ahi on est dans la meme situation socialement

Je suis décalé avec n’importe qui, je galère même a parler avec des gens de ma famille

je réponds pas ou peu aux messages parce que je n’en vois pas vraiment l’utilité donc je reste seul, même avec les meufs d’ailleurs

Dans les groupes je reste seul dans mes pensées n’importe quel interaction vont engendrer un malaise. je pars du principe, a tord que les personnes sue je ne connais pas ou que je côtoie pas souvent dans le groupe me deteste et me veulent du mal j’ai remarqué ahi

Et tout ca c’est de pire en pire, j’ai reçu de message de mes proches qui s’inquiétait vraiment, alors qu’en réalité je ne fais pas vraiment gaffe

Mais ca se trouve on est juste timide ou depressif, je ne sais pas

Essaye d’aller te faire diag au cas où aussi
Ouais faudrait peut être que j'essaie mais je pense que c'est aussi le fait que ma vie n'avance pas qui m'enfonce , j'ai trop le temps de réfléchir et de devenir zinzin , trop flemmard, trop timide , trop de tout
:Mouais_Jesus:

Le pire c'est quand je vais avoir une conversation avec quelqu'un mon cerveau veut se concentrer mais je pars dans des délire dans ma tête ce qui fait que j'entends ce que me dit la personne, mais je bite que dalle
il y a 2 ans
Ça me fait chier j'ai toujours un sentiment de culpabilité je ne veut pas m'inscrire au chômage déjà alors l'aah ...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah en ce moment je bosse et ça se passe bien mais ouais faudrait peut être que j'aille consulter mais ça me fait chier de devoir le faire
il y a 2 ans