Ce sujet a été résolu
tous les jours je me fais la reflexion
je pense qu'il y a une raison, sinon ça ne me ferait pas tilt aussi souvent
je pense qu'il y a une raison, sinon ça ne me ferait pas tilt aussi souvent
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mongoliens, c'est marrant de troller et shitposter mais un peu de sérieux ne fait jamais de mal
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Faut mettre ton cerveau d'adulte en pause, ça fonctionne bien
Toutes les interactions sont limitées.
Tu les identifies tout de suite.
Avant ça ne me dérangeait pas mais c'est redondant et y'a peu de monde à poster que tu te rends compte que leur shit post est un cache misère intellectuel.
Tu les identifies tout de suite.
Avant ça ne me dérangeait pas mais c'est redondant et y'a peu de monde à poster que tu te rends compte que leur shit post est un cache misère intellectuel.
il y a 2 ans
tared
2 ans
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mongoliens, c'est marrant de troller et shitposter mais un peu de sérieux ne fait jamais de mal
il y a 2 ans
Yep je retourne de plus en plus sur jvc perso, et je reviens ici quand je suis ban puis je repars
il y a 2 ans
Je préfère être avec des pyj qu’avec des gens avec qui je vais pouvoir discuter deux minutes chrono car le 410 peut arriver n’importe quand.
il y a 2 ans
Je l’ai toujours dis que le système de niveau de jvc est une très bonne chose, ça évite aux pyj de faire de la merde. Le seul souci c’est le 410 abusif
il y a 2 ans
Levoyageur
2 ans
Yep je retourne de plus en plus sur jvc perso, et je reviens ici quand je suis ban puis je repars
J'ai toujours les mêmes interactions avec les memes mongoliens.
En fait ce sont des mecs qui aiment onche car ils peuvent dire '' caca , Hitler, pedo, sale pd '' c'est même pas un raccourci, c'est factuel.
Le problème et c'est là où je sature c'est que c'est tout le temps comme ca. C'est du shit post pour le shit post. Y'a aucune subtilité, aucun fond. Ils ne s'en rendent même pas compte.
En fait ce sont des mecs qui aiment onche car ils peuvent dire '' caca , Hitler, pedo, sale pd '' c'est même pas un raccourci, c'est factuel.
Le problème et c'est là où je sature c'est que c'est tout le temps comme ca. C'est du shit post pour le shit post. Y'a aucune subtilité, aucun fond. Ils ne s'en rendent même pas compte.
il y a 2 ans
C'est pas faux
J'ai l'impression d'avoir 12 ans ici
J'aime bien, ca me rappelle mes premières années sur jvc
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
C'est pas faux
il y a 2 ans
Bande de débiles qui se sentent plus élitiste que l'élite. Vous pétez plus haut que votre cul il y a une très bonne activité redescendez les wannabe
il y a 2 ans