Ce sujet a été résolu
Faites votre tri, j'en mettrai peut être d'autres
Pour ceux qui cherchent des trucs pour s'endormir, vous pouvez télécharger les vidéos avec ça

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Faites votre tri, j'en mettrai peut être d'autres
Pour ceux qui cherchent des trucs pour s'endormir, vous pouvez télécharger les vidéos avec ça

Merci clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pashmilla
2 ans
Je valide trouble fait, très qualitatif
Oui
Mais je trouve ça limite qu'il fasse de la pub pour sa boutique après 1h30 de dézinguage des produits des autres. Comme sa vidéo sur le chocolat par exemple. Ça remet en question l'honnêteté de son travail.
Mais je trouve ça limite qu'il fasse de la pub pour sa boutique après 1h30 de dézinguage des produits des autres. Comme sa vidéo sur le chocolat par exemple. Ça remet en question l'honnêteté de son travail.
il y a 2 ans
regarder des youtubeurs, j'y arrive pas
des aw, de la pub, du business, je ne vois que ça
des aw, de la pub, du business, je ne vois que ça
il y a 2 ans
Oui
Au contraire je trouve ça vraiment cool qu'il se contente pas juste de dénoncer les problèmes mais qu'il se sorte les doigts du cul pour proposer des solutions, en plus en soutenant des producteurs locaux.
il y a 2 ans
Oui
Ca va, c’est sa minute pub.. t’es pas obligé d’acheter hein
Surtout que sa morale bien souvent c’est connaissez vos producteurs achetez proche de chez vous

Surtout que sa morale bien souvent c’est connaissez vos producteurs achetez proche de chez vous
il y a 2 ans
Ca va, c’est sa minute pub.. t’es pas obligé d’acheter hein

N'empêche qu'il a un intérêt à dire que le chocolat indus c'est de la merde... vu qu'il en vend du meilleur.
Et ça interroge forcément sur son objectivité (même si je le pense honnête).
J'ajoute qu'il est possible de commander du chocolat directement sur le site du producteur et qu'il y est moins cher avec des conditions de livraisons plus avantageuses que sur le site de TroubleFait.
Tu vois le problème ?
J'ajoute qu'il est possible de commander du chocolat directement sur le site du producteur et qu'il y est moins cher avec des conditions de livraisons plus avantageuses que sur le site de TroubleFait.
Tu vois le problème ?
il y a 2 ans
N'empêche qu'il a un intérêt à dire que le chocolat indus c'est de la merde... vu qu'il en vend du meilleur.
Tu vois le problème ?
Tu vois le problème ?
Non je vous pas le souci, j’ai pas vu la vidéo sur le chocolat mais le miel et spiruline, il force absolument pas la vente et dit surtout d’acheter à un producteur qu’on connaît, il fait sa minute de pub pour ceux qui veulent le soutenir et basta, si t’as pas 2 de QI c’est facilement compréhensible
il y a 2 ans
Non je vous pas le souci, j’ai pas vu la vidéo sur le chocolat mais le miel et spiruline, il force absolument pas la vente et dit surtout d’acheter à un producteur qu’on connaît, il fait sa minute de pub pour ceux qui veulent le soutenir et basta, si t’as pas 2 de QI c’est facilement compréhensible
Il dit littéralement dans sa vidéo qu'il a obtenu un petit rabais. C'est faux. Il vend plus cher.
Il pointe du doigt les maillons inutiles de la chaine du cacao qui impactent les prix et agissent comme des parasites, il fait pareil à son niveau.
Alors, certes, on n'est pas au niveau d'arnaque de Terres de France, loin de là. Mais le concept est similaire.
Le journalisme est incompatible avec le commerce. Désolé.
il y a 2 ans