Ce sujet a été résolu
SnifeurDePets
3 ans
Je vous en supplie à genoux par pitié souhaitez moi bonne nuit
il y a 8 mois
Il est horrible et aigris mais il a ses fans alors qu''il leur crache à la gueule.
Il s'est barré du forum en disant que c'était de la merde, qu'il valait mieux que tout le monde ici mais n'a aucune race et est revenu poster, d'abord sous secondaire.
Jamais vu une raclure pareille.
Il s'est barré du forum en disant que c'était de la merde, qu'il valait mieux que tout le monde ici mais n'a aucune race et est revenu poster, d'abord sous secondaire.
Jamais vu une raclure pareille.
il y a 8 jours
Je l'ai brisé ce machin en plus. Il faisait des topics pour m'attaquer, mais de biais, en bonne petite salope, en sous entendant que j'étais devenu modo par copinage alors que je ne connais personne du staff. Au bout de quelques topics du genre, je l'ai traité frontalement de merde et il a fuit comme un lâche. Il défendait le malade mental sadique Turlupin qui harcelait les clés, notamment Tali.
Hier, j'ai eu la faiblesse de proposer à SalePetiteP de faire la paix, qu'il a refusé, bien évidemment. Il a raison au final. Ma gentillesse m'a souvent desservi.
Hier, j'ai eu la faiblesse de proposer à SalePetiteP de faire la paix, qu'il a refusé, bien évidemment. Il a raison au final. Ma gentillesse m'a souvent desservi.
il y a 8 jours