Créer un compteSe connecter
Plusieurs fois au collège, j’étais harcelé a cause d’une histoire de merde qui m’a suivit toute ma scolarité

J’arrivais bien à répondre globalement donc ça durait jamais très longtemps mais bon, c’est moi qui étais puni quand même ahi

en y repensant, je repense a l’adrénaline qui monte, ca rend fou
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
attend le mec il me demande le résultat du combat alors que j'ai fait que ça de me battre dans ma jeunesse
:Gif_RISITAS_oui:
T’as très bien pu faire que ça mais perdre
il y a 3 ans
:jax1:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
T’as très bien pu faire que ça mais perdre
des fois j'ai gagné des fois j'ai perdu
:chiracetonne:

Tu veux que je te raconte ma dernière baston qui s'est passé y'a 1an?
:lapinmalinlecture:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Non
:DanceParty:

Une fois un type m'a attaqué sans aucune raison, il était vraiment low qi et en rogne, je me suis suis laissé faire en lui disant de se calmer jusqu'à ce qu'il abandonne et s'en aille

Nofake ahi
Ayaa , tu rigoles mais moi je n’attaques pas ce genre de déséquilibrés je vais l’ignorer mais s’il me porte un coup je me sentirais obliger de lui en rendre
il y a 3 ans
des fois j'ai gagné des fois j'ai perdu

Tu veux que je te raconte ma dernière baston qui s'est passé y'a 1an?
:lapinmalinlecture:
Pourquoi pas plus c’est récent plus il y’a des détails
:lopez_voila:
il y a 3 ans
Plusieurs fois et j'ai toujours perdu
:Crie:
il y a 3 ans
Oui exactement
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Pourquoi pas plus c’est récent plus il y’a des détails
:lopez_voila:
j'étais bourré donc bon t'attend pas à des détails géniaux hein

J'étais assis avec un pote à bouffer une pizza et ce con completement bourré voit deux mecs passé des bougnoules évidement mais genre des gosses au lycée quoi leur dit qu'il vote marine et zemmour et tout
:lapinrire:

Et la les deux branleurs je les entend dire qu'ils vont revenir avec des potes qui sont plus loin en se parlant entre eux
:sodium_reup:

Moi pas con bah je pars pour leur casser leur sale gueule de bougnoule évidement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]emabasourdibrascroise.png
Mon "pote" rien à péter il continue sa pizza même pas il bouge

Je commence à leur courrir après à ces sale enfants de chiure
:chat_cigarette:

Sauf que pas de bol je glisse sur une plaque d'égout et je me viande comme une grosse merde

Les deux branleurs se rue sur moi pour me tabasser évidement et mon "pote" bouge pas d'un poils
:deg:

Donc évidement pendant qu'ils me tapent je me relève et quand je suis debout j'en choppe un par sa sacoche de merde qui l'enleve directement et que je lui balance à la gueule ensuite ils se remettent à courir ces enfants de putain puis j'en choppe un mais comme j'ai plus 20ans je crache mes poumons et j'arrive même plus à le tapper image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1490735953-risitas802.png

Donc je le lache et je leur dit de ce barrer et l'à t'as l'autre que j'ai pas choppé qui me dit qu'il va chopper un schlass dans sa sacoche que je lui avais balancé à la gueule ce qu'il ne fallait surtout pas me dire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1608084868-risimain2.png
Je me retourne à côté y'avait des travaux je prend un fer à béton dans le sol et je commence à courrir vers eux j'ai jamais vu des gens courir aussi vite

bref mon "pote" m'a raccompagné chez moi je lui ai dit que c'était un enculé
:bras_honneur:
et je l'ai jamais revu depuis
il y a 3 ans

J'étais assis avec un pote à bouffer une pizza et ce con completement bourré voit deux mecs passé des bougnoules évidement mais genre des gosses au lycée quoi leur dit qu'il vote marine et zemmour et tout

Et la les deux branleurs je les entend dire qu'ils vont revenir avec des potes qui sont plus loin en se parlant entre eux

Moi pas con bah je pars pour leur casser leur sale gueule de bougnoule évidement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]emabasourdibrascroise.png

Sauf que pas de bol je glisse sur une plaque d'égout et je me viande comme une grosse merde

Les deux branleurs se rue sur moi pour me tabasser évidement et mon "pote" bouge pas d'un poils

Donc évidement pendant qu'ils me tapent je me relève et quand je suis debout j'en choppe un par sa sacoche de merde qui l'enleve directement et que je lui balance à la gueule ensuite ils se remettent à courir ces enfants de putain puis j'en choppe un mais comme j'ai plus 20ans je crache mes poumons et j'arrive même plus à le tapper image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1490735953-risitas802.png

Donc je le lache et je leur dit de ce barrer et l'à t'as l'autre que j'ai pas choppé qui me dit qu'il va chopper un schlass dans sa sacoche que je lui avais balancé à la gueule ce qu'il ne fallait surtout pas me dire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1608084868-risimain2.png
Je me retourne à côté y'avait des travaux je prend un fer à béton dans le sol et je commence à courrir vers eux j'ai jamais vu des gens courir aussi vite

Zinzin

Sinon jamais battu, il y a eu des altercations mais j'ai toujours su raisonner l'agresseur
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Zinzin

Sinon jamais battu, il y a eu des altercations mais j'ai toujours su raisonner l'agresseur
je vois pas ou est le problème

Bon si je vois j'aurais pas du courir pour les frapper
:lapincolumbo:
il y a 3 ans
2 bataille une victoire et une défaite
:risimagazine:

Un petit con faisait chier mon petit frère quand j'étais au collège je l'ai remis a sa place
:Zidahi:

Une racaille m'avait bousculé au collège aussi je me suis senti pousser des couilles donc je l'ai provoqué on s'est battu il m'a démonté
:risimagazine:
:danse_kj:
il y a 3 ans

Bordel elle me semble tellement fantaisiste mais si elle est vraie ton histoire
:nez:
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Bordel elle me semble tellement fantaisiste mais si elle est vraie ton histoire
:nez:
il y a 3 ans
je vois pas ou est le problème

Bon si je vois j'aurais pas du courir pour les frapper
:lapincolumbo:
Nan mais pour avoir autant besoin de te taper t'as pas du avoir une enfance facile
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Nan mais pour avoir autant besoin de te taper t'as pas du avoir une enfance facile
mon cher khey quand tu t'es battus souvent dans ta vie tu sais que quand es mecs disent qu'ils vont ramenner des potes faut soit leur casser la gueule pendant qu'ils sont seul soit te casser
:chat_debat:

et j'avais pas envie de partir
il y a 3 ans
mon cher khey quand tu t'es battus souvent dans ta vie tu sais que quand es mecs disent qu'ils vont ramenner des potes faut soit leur casser la gueule pendant qu'ils sont seul soit te casser
:chat_debat:

et j'avais pas envie de partir
Je comprends la décision stratégique, moins cette appétence pour la baston
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Je comprends la décision stratégique, moins cette appétence pour la baston
bah j'aime frapper c'est comme ça
:chiracblase:

J'ai frappé toute mon enfance donc quand y'a une baston je fonce dans le tas