Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois je crois et match nul :jfsinge2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Plein de fois, toujours gagnant haut la main et des amis ont dû me retenir pour que j'arrête, jamais eu de sanction
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Votre histoire et résultat du combat
Oui plusieurs fois et bizarrement j'ai jamais perdu
alors que je suis loin d'être une bête au contraire même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais reçu un seul coup de toute ma vie
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
1 fois sérieusement, match nul
J'ai affronté un QLF décerebré (pléonasme je sais) au lycée qui me petait les couilles depuis quelques jours
Jme suis fait selectionner la tête par un mur en esquivant un coup, le QLF a selectionné son poing sur le mur au passage
Resultat on a fini a l'infirmerie puis chez le proviseur, j'ai pris 4 heures de colle et lui exclusion définitive car 3eme connerie
J'ai affronté un QLF décerebré (pléonasme je sais) au lycée qui me petait les couilles depuis quelques jours
Jme suis fait selectionner la tête par un mur en esquivant un coup, le QLF a selectionné son poing sur le mur au passage
Resultat on a fini a l'infirmerie puis chez le proviseur, j'ai pris 4 heures de colle et lui exclusion définitive car 3eme connerie
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Plusieurs fois en tant qu’enfant adolescents oui , des combats de merde rarement perdant , en tant qu’adulte je me contrôle beaucoup plus mais quand je me retiens et tu as dépassé un certain niveau ça peut vite déraper
il y a 3 ans
3 fois.
3 victoires en 1/10 de seconde.
Je suis pas particulièrement très fort, un certain entraînement quand même mais j’ai des réflexes inouïs hors du commun.
3 victoires en 1/10 de seconde.
Je suis pas particulièrement très fort, un certain entraînement quand même mais j’ai des réflexes inouïs hors du commun.
il y a 3 ans
J’imagine prendre un KO a cette époque au collège avant il y’avait une bagarre après tout le monde oubliaient et les deux concernés devenaient potes
Maintenant que tout est filmé
Maintenant que tout est filmé
il y a 3 ans
attend le mec il me demande le résultat du combat alors que j'ai fait que ça de me battre dans ma jeunesse
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Karaté/Judo quand j’étais gosse et lutteur à partir de 12 ans mais je suis pas tellement un gros gros bagarreur je veux dire par là que je vais pas chercher les gens pour la castagne
il y a 3 ans
Non
Une fois un type m'a attaqué sans aucune raison, il était vraiment low qi et en rogne, je me suis suis laissé faire en lui disant de se calmer jusqu'à ce qu'il abandonne et s'en aille
Nofake ahi
Une fois un type m'a attaqué sans aucune raison, il était vraiment low qi et en rogne, je me suis suis laissé faire en lui disant de se calmer jusqu'à ce qu'il abandonne et s'en aille
Nofake ahi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans