Ce sujet a été résolu
Res
2 ans
Justement mixer l’histoire académique et ésotérique sans tomber dans la désinformation et le new age
J’avoue c’est chaud ,il faut beaucoup de courage et de ténacité
J’avoue c’est chaud ,il faut beaucoup de courage et de ténacité
il y a 2 ans
que l'allemagne aurait du gagner ? que ce qu'il se passe maintenant en russie avec l'occident c'est exactement ce qui se passait avec les allemands et l'urss, sauf que maintenant on va nous dire que la russie c'est toujours l'urss et veut tout reprendre AHIIIII
il y a 2 ans
D'où viennent toute les informations que tu as ?
Je le répète, d'où vient tout ce que tu sais ?
il y a 2 ans
Kemar
2 ans
que l'allemagne aurait du gagner ? que ce qu'il se passe maintenant en russie avec l'occident c'est exactement ce qui se passait avec les allemands et l'urss, sauf que maintenant on va nous dire que la russie c'est toujours l'urss et veut tout reprendre AHIIIII
Non plus loin ,la plupart d’entre vous s’arretes a un moment de l’histoire qui était déjà toute pourrie
il y a 2 ans
Roger
2 ans
D'où viennent toute les informations que tu as ?
Beaucoups de discernement ,tu sais c’est un voile qu’on a sur l’esprit
il y a 2 ans
Non plus loin ,la plupart d’entre vous s’arretes a un moment de l’histoire qui était déjà toute pourrie
bah si tu veux vraiment remonter alors 1789 etait une connerie, mais j'aimais bien faire le lien entre 45 et maintenant car tous les golem font le lien maintenant entre Russie et URSS
il y a 2 ans
Non ce monde n’existe pas .on nous fait vibrer dans une dimension très basse une dimension construite par notre esprit éclaté
il y a 2 ans
Beaucoups de discernement ,tu sais c’est un voile qu’on a sur l’esprit
Plus on cherche plus on s'éloigne de la vérité
Tout ce que tu as lu jusqu'à aujourd'hui et que tu as pris pour acquis n'est qu'une image mentale mélangeant diverse idées
La vérité est au-delà de tout ce qu'on peut trouver dans les livres et sur le net
Tout ce que tu as lu jusqu'à aujourd'hui et que tu as pris pour acquis n'est qu'une image mentale mélangeant diverse idées
La vérité est au-delà de tout ce qu'on peut trouver dans les livres et sur le net
il y a 2 ans
Plus on cherche plus on s'éloigne de la vérité
Il faut trouver un consensus
il y a 2 ans
j'ai résolu l'histoire humaine nofake , je peaufine deux trois truc et c'est bientôt terminé
il y a 2 ans
Ça fait trop peur pour la grande majorité d’entre nous parce que dans cette vérité il n’y a ni dieu ni religion ni politique. Rien à qui demander de nous sauver
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
j'ai résolu l'histoire humaine nofake , je peaufine deux trois truc et c'est bientôt terminé
Mp
il y a 2 ans
Il faut trouver un consensus
Pas de consensus possible, la vérité est à la fois collective et subjective
il y a 2 ans
Pas de consensus possible, la vérité est à la fois collective et subjective
Je dirais justement que le collectif est une arnaque ,la société est une arnaque pour nous focaliser sur divers programme du nouvel âge
Tu nais tu meurt tout seul ,il faut se dégager de cette arnaque
il y a 2 ans
Mp
l'Homme est la nature prenant conscience d'elle même , l'histoire écrite c'est un moment dans le developpement de cette conscience ( de même que l'enfant prend peu à peu conscience de + de choses en grandissant , de même l'humanité chemine vers la conscience de l'absolu )
on arrive au bout avec l'universalisation de la planète, l'humanité est devenu universel dans l'antinaturalité , il ne reste plus qu'a tout renverser et remettre à l'endroit pour retrouver le savoir absolu
on arrive au bout avec l'universalisation de la planète, l'humanité est devenu universel dans l'antinaturalité , il ne reste plus qu'a tout renverser et remettre à l'endroit pour retrouver le savoir absolu
il y a 2 ans
personne n'est en retard , ça arrive là sous nos yeux non plus dans la raison de Hegel mais dans la pratique de l'humanité
il y a 2 ans
Je dirais justement que le collectif est une arnaque ,la société est une arnaque pour nous focaliser sur divers programme du nouvel âge
Mais l'illusion est en partie collective, le rêveur est Un et tant qu'il y a quelque chose qui demande à être observer il y aura l'observateur
il y a 2 ans