Je comprends même pas comment c'est possible. Le temps est tellement rapide.
J'ai plus le temps de rien faire.
J'ai plus le temps de rien faire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt beaucoup de choses ont changés
Qui aurait pu s'imaginer que le temps serait si vite écoulé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je commence un truc et une heure est déjà passé. Je fais un petit projet et la moitié de la journée est déjà passé. C'est pas juste une impression, le temps est distordu.
il y a 3 ans
Perception altéré par la technologie et le reste : boulot, loisirs etc. Le tic tac du temps reste identique mais la tech et l'algorithme suce notre intention
il y a 3 ans
Je commence un truc et une heure est déjà passé. Je fais un petit projet et la moitié de la journée est déjà passé. C'est pas juste une impression, le temps est distordu.
Plus on vieillit plus le temps passe vite
il y a 3 ans
Et beaucoup de choses ont changés
This
il y a 3 ans
Le temps est un construction psychologique.
Certains médicaments que j’ai pris on nettement ralenti ma perception du temps
Certains médicaments que j’ai pris on nettement ralenti ma perception du temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus on vieillit plus le temps passe vite
Je crois plutôt que la rotation de la terre s’accélère.
il y a 3 ans
Je suis en train d'inventer une machine à ralentir le temps en me basant sur mes conjectures sur les propriétés topologiques de l'espace-temps et des résultats de topologie algébrique et de géométrie différentielle
il y a 3 ans
Tu le passes comment ton temps ?
En faisant plein de chose. Là je viens de me réveiller et je vais aller me doucher et faire mon yoga. En tout ça va me prendre 2 heures environs.
Et ensuite je vais m'entraîner et je sais donc que la journée va passer encore super vite. J’espère avoir le temps de développer mon jeux, d'avancer dans mes dessins ou encore de coudre des gants. Mais le temps passe si vite j'aurais juste le temps de remplir mon programme et d'écrire un peu sur le forum.
Et ensuite je vais m'entraîner et je sais donc que la journée va passer encore super vite. J’espère avoir le temps de développer mon jeux, d'avancer dans mes dessins ou encore de coudre des gants. Mais le temps passe si vite j'aurais juste le temps de remplir mon programme et d'écrire un peu sur le forum.
il y a 3 ans
Vrai. Je disais pareil y a quelques jours.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je suis en train d'inventer une machine à ralentir le temps en me basant sur mes conjectures sur les propriétés topologiques de l'espace-temps et des résultats de topologie algébrique et de géométrie différentielle
Pour ralentir il faut faire des choses qui te font chier
Genre rester dans une salle d'attente h24
il y a 3 ans
Je pense que quand l'axe de rotation de la terre à été modifier. Depuis ce moment il y a des milliers d'années. La rotation de la terre c'est accéléré. Les horloges tournent plus vite et tout également, ce qui fait que nous avons moins de temps pour nous développer.
Il est impossible de mesurer le temps avec des outils comme des montres car elles sont aussi affecter.
Il est impossible de mesurer le temps avec des outils comme des montres car elles sont aussi affecter.
il y a 3 ans
Pour ralentir il faut faire des choses qui te font chier
Je pense que quelqu'un avec un cerveau vigoureux aura moins la sensation de la vitesse du temps que quelqu'un avec un cerveau décrépi parce que la vitesse ressentie du temps elle est proportionnelle à la durée totale vécue ressentie jusque là
il y a 3 ans
il y a 3 ans