InscriptionConnexion
Steven
Steven
2 ans
BTG ? One Piece est médiocre, y a que le début qui est bon avec W7 qui est le paroxysme de l'œuvre.
:Booba_le_debile:

Ensuite ça décline lentement et ça fait que décliner pour ne jamais se relever.
:Booba_le_debile:
Ahi je commence l'arc mais c'est trop khey j'ai autre chose à foutre que de les regarder faire de la merde sur une île ou tout est allongé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ahi khey j'en sais rien je vois des mecs s'extasier sur les nouveaux épisode mais j'ai envie de le foutre une balle à chaque épisode
il y a 2 ans
J'avais commencé à lire les mangas mais c'est une véritable boucle : nouvelle île > méchants donc combat > méchant vaincu donc nouvelle île >nouveau équipier > ∞
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Toujours la même BOUCLE c ette merde
:)

Naruto (qui n'est pas ULTRA FOU de base) était mille fois meilleur ahi
Non mais khey j'ai regardé parceque apparement beaucoup de gens pensent que c'est mieux que Naruto mais je cherche toujours comment on peux comparer les deux

La boucle one piece ma rendu zinzin
il y a 2 ans
ça ne m'a jamais intéressé ce truc de gosses :jfsinge:
:jfm2:
C'est vrai que des fois c'est insupportable quand ça hurle en boucle
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il y'a combien d'épisode bordel
:boucled:
Plus de 1000 je crois
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai lu les mangas physique moi, mais oui c'est au tout début
:risitas_ahi:

Mais je me rappelle que c'est le seul moment où il y a un peu d'enjeu et un "vrai" méchant
:Pipboy_mechant:
Ahi les méchants eco+ ça faut en tolk aussi les combat éclatés
il y a 2 ans
J'avais commencé à lire les mangas mais c'est une véritable boucle : nouvelle île > méchants donc combat > méchant vaincu donc nouvelle île >nouveau équipier > ∞
Non mais khey vraiment
Nouvelle île, ils courent en se séparant comme des mongoles et finissent séparés. Ils tombent sur le grand méchant du coin, boucle de 30 épisodes sans enjeux ou tu as juste hate que ca se finisse, boss final, il est mis KO sauf qu'ils l'achevent jamais et le laissent se relever h24. Il est finalement vaincu et tu te rend compte au final que tout le pidne a survécu même les mecs transpersés en plein cœur
il y a 2 ans
Toujours aucun fan pour dire quand ça devient bien

J'ai envie de regarder donc dites moi si je perd mon temps svp
il y a 2 ans
Madara> one merde
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Non mais khey vraiment
Nouvelle île, ils courent en se séparant comme des mongoles et finissent séparés. Ils tombent sur le grand méchant du coin, boucle de 30 épisodes sans enjeux ou tu as juste hate que ca se finisse, boss final, il est mis KO sauf qu'ils l'achevent jamais et le laissent se relever h24. Il est finalement vaincu et tu te rend compte au final que tout le pidne a survécu même les mecs transpersés en plein cœur
Ceci, une seule île ça peut durer jusqu'à 3-4 tomes, c'est affreux vraiment
il y a 2 ans
Toujours personne pour me dire quand ça devient bien
il y a 2 ans
jamais regardé mais ça a l'air à chier effectivement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans