Ce sujet a été résolu
Steven
2 ans
BTG ? One Piece est médiocre, y a que le début qui est bon avec W7 qui est le paroxysme de l'œuvre.
Ensuite ça décline lentement et ça fait que décliner pour ne jamais se relever.
Ensuite ça décline lentement et ça fait que décliner pour ne jamais se relever.
Ahi je commence l'arc mais c'est trop khey j'ai autre chose à foutre que de les regarder faire de la merde sur une île ou tout est allongé
il y a 2 ans
Ahi khey j'en sais rien je vois des mecs s'extasier sur les nouveaux épisode mais j'ai envie de le foutre une balle à chaque épisode
il y a 2 ans
J'avais commencé à lire les mangas mais c'est une véritable boucle : nouvelle île > méchants donc combat > méchant vaincu donc nouvelle île >nouveau équipier > ∞
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Toujours la même BOUCLE c ette merde
Naruto (qui n'est pas ULTRA FOU de base) était mille fois meilleur ahi

Naruto (qui n'est pas ULTRA FOU de base) était mille fois meilleur ahi
Non mais khey j'ai regardé parceque apparement beaucoup de gens pensent que c'est mieux que Naruto mais je cherche toujours comment on peux comparer les deux
La boucle one piece ma rendu zinzin
La boucle one piece ma rendu zinzin
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
ça ne m'a jamais intéressé ce truc de gosses :jfsinge:
C'est vrai que des fois c'est insupportable quand ça hurle en boucle
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai lu les mangas physique moi, mais oui c'est au tout début
Mais je me rappelle que c'est le seul moment où il y a un peu d'enjeu et un "vrai" méchant
Mais je me rappelle que c'est le seul moment où il y a un peu d'enjeu et un "vrai" méchant
Ahi les méchants eco+ ça faut en tolk aussi les combat éclatés
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
J'avais commencé à lire les mangas mais c'est une véritable boucle : nouvelle île > méchants donc combat > méchant vaincu donc nouvelle île >nouveau équipier > ∞
Non mais khey vraiment
Nouvelle île, ils courent en se séparant comme des mongoles et finissent séparés. Ils tombent sur le grand méchant du coin, boucle de 30 épisodes sans enjeux ou tu as juste hate que ca se finisse, boss final, il est mis KO sauf qu'ils l'achevent jamais et le laissent se relever h24. Il est finalement vaincu et tu te rend compte au final que tout le pidne a survécu même les mecs transpersés en plein cœur
Nouvelle île, ils courent en se séparant comme des mongoles et finissent séparés. Ils tombent sur le grand méchant du coin, boucle de 30 épisodes sans enjeux ou tu as juste hate que ca se finisse, boss final, il est mis KO sauf qu'ils l'achevent jamais et le laissent se relever h24. Il est finalement vaincu et tu te rend compte au final que tout le pidne a survécu même les mecs transpersés en plein cœur
il y a 2 ans
Toujours aucun fan pour dire quand ça devient bien
J'ai envie de regarder donc dites moi si je perd mon temps svp
J'ai envie de regarder donc dites moi si je perd mon temps svp
il y a 2 ans
Non mais khey vraiment
il y a 2 ans
jamais regardé mais ça a l'air à chier effectivement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans