InscriptionConnexion
Ta Reac'Chomage le taré ?
:sexdoll_langue:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
le pire ça risque de venir . Paraît que l'IA pourra foutre des radiologue au chômage. l'IA va analyser tout les radiographies etc... Et en une seconde , il va dire quel meilleur traitement faire au patient malade d'un cancer par exemple. Le radiologue bac+10 au chômage.
il y a 2 ans
le pire ça risque de venir . Paraît que l'IA pourra foutre des radiologue au chômage. l'IA va analyser tout les radiographies etc... Et en une seconde , il va dire quel meilleur traitement faire au patient malade d'un cancer par exemple. Le radiologue bac+10 au chômage.
not ready pour le nouvel ordre mondial
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
From radiologue to généraliste, ça réglerait bien des problèmes et ça les ferait maigrir
:mad_men:

En vrai c'est pas concevable pour des histoires de responsabilités mais nous pouvons tjs rêver
:mad_men:
il y a 2 ans

Ça commence déjà en Chine. Des bacs + 7 en informatique ont programmer une patronne qui leur dirigé et qui les foutent au chômage bientôt.
il y a 2 ans
:bouais:
toujours les poireaux. D'ailleurs je remplace le robot de 500 kilos derriere le tracteur ( trop lourd et il fait enfoncer la machine a 1 m dans la boue l'automne hiver donc incapable de ramasser légume ). Moi 62 kilos. On arrive à les ramasser. Je remplace le robot. Le pire ,c'est quand le robot tombe sur des orties pu piquaux . Il bug , et balance poireaux n'importe comment , il sait pas trier . Mon boss , l'a dégage tour simplement et m'a remplacé .
il y a 2 ans
IL FAIT LA VAISSELLE CHATGPT OU PAS
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les radiologues ça fait longtemps, très longtemps qu'ils auraient pu être remplacé, pourtant ça c'est pas fait, le lobbying est trop ou puissant dans le médical, d'ailleurs une bonne partie des politiques sont d'anciens du médical dans bcp de pays, ils vont pas se flinguer leur mine d'or
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
:deg:
cet invention IA. Faudra l'interdire. La je commence à comprendre le revenu universel etc.... Vous ne posséderiez rien et vous serez heureux. C'est l'invention du diable ce truc.
il y a 2 ans
Il peut faire ça chat gpt ?
:Chatoune:

*droite sur le visage*
il y a 2 ans
Le futur de nombreux esclaves
:bave:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Chatgpt qui a leak les données de Samsung car le noard utilisait chatgpt pour prendre des décisions ?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Que des topax de merde l’OP
:Retou:
il y a 2 ans
les développeurs qui essayent de se rassurer en disant que chat gpt n'est pas encore assez bon, not radi
:)
il y a 2 ans
Les radiologues ça fait longtemps, très longtemps qu'ils auraient pu être remplacé, pourtant ça c'est pas fait, le lobbying est trop ou puissant dans le médical, d'ailleurs une bonne partie des politiques sont d'anciens du médical dans bcp de pays, ils vont pas se flinguer leur mine d'or
tu sais quand un pays est endetté. Le président fera tout pour essayer de rembourser la dette. En gros , il tapera sur la classe moyenne ( docteur , ingénieur etc... ) Sauf les ultras riches milliardaires comme Bolloré ou Bernard Arnault etc... Et oui malheureusement , le seul moyen pour Macron , ou trouver le pognon et rembourser ses conneries de koï kil en coûte , c'est taxer sur la classe moyenne. Si il taxe les smicards ou RSA ( = gilet jaunes voir guerre civile ). Donc voilà serrez vos fesses , les bac +5.
il y a 2 ans
Tkt pas pour moi je m'entraîne à faire des prompt sur ChatGPT 3 car flemme de payer pour le 4, je suis tellement chaud que j'utilise un sticker de KJ
:Kjbuisson:
il y a 2 ans
d'ailleurs on va bien rire. Beaucoup de la classe moyenne ont voté Macron. Même mon boss ( millionnaire ). Il fera faillite , et il aura compris que j'étais pas con. Moi go expat, rien a foutre, j'ai mis assez d'épargne de côté.
il y a 2 ans
tu sais quand un pays est endetté. Le président fera tout pour essayer de rembourser la dette. En gros , il tapera sur la classe moyenne ( docteur , ingénieur etc... ) Sauf les ultras riches milliardaires comme Bolloré ou Bernard Arnault etc... Et oui malheureusement , le seul moyen pour Macron , ou trouver le pognon et rembourser ses conneries de koï kil en coûte , c'est taxer sur la classe moyenne. Si il taxe les smicards ou RSA ( = gilet jaunes voir guerre civile ). Donc voilà serrez vos fesses , les bac +5.
Imaginons qu'ils veuillent rembourser toute la dette (ça n'a pas trop de sens mais supposons), ça représente """"que"""" 45 000E par tête, tkt pas qu'ils arriveront à taxer assez les prolos avant de taper chez les bourgeois en médecine

Aujourd'hui ils ont absolument tout les outils possible pour que le golem moyen donne tout à l'état pour une raison X ou Y
il y a 2 ans
Imaginons qu'ils veuillent rembourser toute la dette (ça n'a pas trop de sens mais supposons), ça représente """"que"""" 45 000E par tête, tkt pas qu'ils arriveront à taxer assez les prolos avant de taper chez les bourgeois en médecine

Aujourd'hui ils ont absolument tout les outils possible pour que le golem moyen donne tout à l'état pour une raison X ou Y
toi tu connais rien en économie pu poitique. Les smicards et RSA ont déjà payé , on a vu le résultat ( gilet jaune , retraite en ce moment ). La Macron va devoir piocher ailleurs , et je me met à sa place comment trouver le fric pour rembourser cette dette que j'ai créé ? Ben je vais sodomiser la classe moyenne , les villas avec piscine sauna. Paieront impôt plus cher ( jinventerais nouvelle taxe anti sécheresse économie d'eau etc...). Ensuite , comment sodomiser la classe moyenne ? Ben voilà , les propriétaires qui louent immobilier trop anciens pas dans les normes ecologiques. Hop on les taxe sauf si ils remettent en norme écolo leurs patrimoine . Qu'est ce que je pourrais inventer d'autres ? Ha oui y'a plein de milliards dans les assurances vie en France ( meilleur placement des français ). Ben en cas de coup dur , je ferais une loi , et hop comme en Italie , ils ont perdue leurs assurance vie ( impossible a retirer leurs pognon ).
:larry_well:
il y a 2 ans