Ce sujet a été résolu
c'était une 9/10, on a commencé à habiter ensemble et limite je me suis mis à la detester (famoso vrai test) puis je l'ai jeter mais là 5 mois après elle me manque en plus elle s'est remis avec un gars je crois
ce qui est completement con car je vis meme plus dans la meme ville et je cotoie d'autres jolies filles, mais je sais pas j'y repense quoi
ce qui est completement con car je vis meme plus dans la meme ville et je cotoie d'autres jolies filles, mais je sais pas j'y repense quoi

il y a 2 ans
je dois etre attiré par l'inaccessible je pense, maintenant que je sais qu'elle a un mec ca me casse les couilles 

il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ça va passer clé
un jour j'y pense, ensuite pendant 1 semaine je m'en blc et ensuite encore un jour ect ect c'est trop chiant 

il y a 2 ans
faut que j'arrete de baiser des meufs de boites et que je commence à me poser avec une vraie meuf je pense 

il y a 2 ans
Woo
2 ans
C'est la pill du Cuckisme qui fait son effet tkt
il y a 2 ans
sauf que c'est plus ma meuf je l'ai degagé il y a plusieurs mois, encore heureux qu'elle se trouve quelqu'un
il y a 2 ans
la verité je veux meme pas me remettre avec, c'etait un calvaire de vivre avec elle vraiment, c'est juste que mon cerveau repense qu'au positif 

il y a 2 ans-PEMT
C'est le signe d'un manque d'équilibre dans ta vie clé
As-tu une occupation secondaire en plus d'un travail/du forum ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans-PEMT
@Epop dans ta tete c'est encore ta meuf, t'as pas su te separer vraiment d'elle, raison pour laquelle elle te manque d ailleurs
il y a 2 ans
C'est le signe d'un manque d'équilibre dans ta vie clé
j'ai un taf bien payé (enfin cava), je suis yeslife je sors toutes les semaines, je baise, nonobstant j'ai pas de meufs 

il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Epop dans ta tete c'est encore ta meuf, t'as pas su te separer vraiment d'elle, raison pour laquelle elle te manque d ailleurs
je sais pas car je voudrais pas me remettre avec elle, c'est pour ca que je comprends pas, y'a un lien avec l'abondance, quand je suis avec une meuf, que je baise j'y pense pas, idem en soirée, les rares jours où je suis solo chez moi a me faire chier bah là j'y pense
il y a 2 ans
Ca va, rythme de vie plutôt correct
Mais ça reste bizarre que tu aies des réminiscences de ton ex qui surgissent comme ça à partir de rien
Mais ça reste bizarre que tu aies des réminiscences de ton ex qui surgissent comme ça à partir de rien
Cela est arrivé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca va, rythme de vie plutôt correct
juste au dessus de ton poste ducoup j'ai rep, je trouve ca bizarre aussi, j'ai pas l'habitude de me retrouver seul donc ca fait bizzare
il y a 2 ans