Créer un compteSe connecter
Putain nofake Chong2laGalère je te vois comme un putain de soldat déter
:(

Comment t'as trouvé ce taf et pourquoi t'as postulé / persisté ?

J'espère que t'es BIEN payé quand même
2500 khey . J'ai bien négocié avec le boss.
:Risitas_Columbo:
+ légumes gratos ( on fait une vingtaine sortes de légume , salade , céleri , persil etc...choux mais le poireau constitue la moitié de nos champs ) .
:sueur:
C'est le plus pire taff que j'ai fais de ma vie. Même mes potes , pigent pas comment j'arrive à tenir.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
en gros j'ai postulé Adecco, ils avait dis ya une mission , c'est a dire porter des poireaux par un kilo. Mon cul , c'est pas un kilo , c'est des haltères ce truc. Puis je sais pas , je voulais me surpasser. Voir , mon mental , phisique combien de temps j'arriverais à tenir etc... Et puis ce que j'aime bien , dans ce métier , ben en gros c'est comme si je faisais du sport ( cardio / muscu ) a la campagne. Et j'ai aussi appris pas mal de choses dans les légumes , l'agriculture , quel type de machine a acheter pour ramasser poireaux efficacement ou pour planter salade etc..etc... Bref chaque agriculteur possède leurs techniques secrètes . Et refusent de la divulguer ( ils sont en total concurrence etc...).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Chzud
il y a 3 ans
si tu te demandes si tu dois arrêter ou continuer, laisse-moi te dire que t'as une putain de valeur. Si t'as le talent et la force de continuer à faire ce boulot, alors vas-y, continue à botter des culs et à récolter ces putains de poireaux comme personne d'autre. Si ça te rend heureux et que t'en tires ton compte en banque, pourquoi arrêter ?

Bien sûr, je sais pas tous les détails de ta situation et si t'as d'autres aspirations dans la vie. Si tu veux explorer d'autres horizons ou si tu sens que t'as atteint ton plafond dans ce boulot, alors peut-être qu'il serait temps de penser à d'autres options.

En fin de compte, t'as le droit de décider ce qui est le meilleur pour toi, même si ça implique de te faire des couilles en or avec tes putains de poireaux. Fais confiance à ton instinct, mec, et vas là où tes muscles et ton esprit te mènent.
chat gpt avec un prompt agressif
il y a 3 ans
L’agriculture ça ne pardonne pas et ça prend beaucoup

Force à toi mon khey
:risibo:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans