Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain nofake Chong2laGalère je te vois comme un putain de soldat déter
Comment t'as trouvé ce taf et pourquoi t'as postulé / persisté ?
J'espère que t'es BIEN payé quand même
Comment t'as trouvé ce taf et pourquoi t'as postulé / persisté ?
J'espère que t'es BIEN payé quand même
2500 khey . J'ai bien négocié avec le boss.
+ légumes gratos ( on fait une vingtaine sortes de légume , salade , céleri , persil etc...choux mais le poireau constitue la moitié de nos champs ) .
C'est le plus pire taff que j'ai fais de ma vie. Même mes potes , pigent pas comment j'arrive à tenir.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
si tu te demandes si tu dois arrêter ou continuer, laisse-moi te dire que t'as une putain de valeur. Si t'as le talent et la force de continuer à faire ce boulot, alors vas-y, continue à botter des culs et à récolter ces putains de poireaux comme personne d'autre. Si ça te rend heureux et que t'en tires ton compte en banque, pourquoi arrêter ?
Bien sûr, je sais pas tous les détails de ta situation et si t'as d'autres aspirations dans la vie. Si tu veux explorer d'autres horizons ou si tu sens que t'as atteint ton plafond dans ce boulot, alors peut-être qu'il serait temps de penser à d'autres options.
En fin de compte, t'as le droit de décider ce qui est le meilleur pour toi, même si ça implique de te faire des couilles en or avec tes putains de poireaux. Fais confiance à ton instinct, mec, et vas là où tes muscles et ton esprit te mènent.
Bien sûr, je sais pas tous les détails de ta situation et si t'as d'autres aspirations dans la vie. Si tu veux explorer d'autres horizons ou si tu sens que t'as atteint ton plafond dans ce boulot, alors peut-être qu'il serait temps de penser à d'autres options.
En fin de compte, t'as le droit de décider ce qui est le meilleur pour toi, même si ça implique de te faire des couilles en or avec tes putains de poireaux. Fais confiance à ton instinct, mec, et vas là où tes muscles et ton esprit te mènent.
chat gpt avec un prompt agressif
il y a 3 ans
L’agriculture ça ne pardonne pas et ça prend beaucoup
Force à toi mon khey
Force à toi mon khey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans