t'es ready toi
Bin quoi? Ce que Positron à dit veut juste dire qu'il est pessimiste et qu'il pense que ce n'est suspendu que jusqu'en avril (en tout cas, je l'ai compris comme ça).
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin quoi? Ce que Positron à dit veut juste dire qu'il est pessimiste et qu'il pense que ce n'est suspendu que jusqu'en avril (en tout cas, je l'ai compris comme ça).
j'ai compris ça moi aussi
et concrètement il a raison d'être méfiant
il y a 5 ans
j'ai compris ça moi aussi
Ah, en fait, j'ai mal lu, l'expression est tellement employée à la négative que j'ai cru qu'elle l'était 😳 😅.
il y a 5 ans
Je rappel que les écharpes existent et qu'elle permettent de mieux respirer à travers qu'à travers des masques.
C'est beaucoup plus encombrant une écharpe qu'un masque
il y a 5 ans
C'est beaucoup plus encombrant une écharpe qu'un masque
😨
Laviedavant il n'en reste vraiment presque plus rien.
😪
Laviedavant il n'en reste vraiment presque plus rien.
😪
il y a 5 ans
Aujourd'hui je suis sorti faire des courses.
Quel plaisir de dévisager ceux qui portent leurs masques et de les voir baisser les yeux...
Quel plaisir de dévisager ceux qui portent leurs masques et de les voir baisser les yeux...
il y a 5 ans
Je suis allé au sport aspirer une bonne dose de covid au milieu des autres
Et après direction un fast food (sans masque, toujours) pour chopper une salade devant tous les golemax qui portent leur masque
laviedavant
Et après direction un fast food (sans masque, toujours) pour chopper une salade devant tous les golemax qui portent leur masque
laviedavant
il y a 5 ans