A peu de chose près, on est de nouveau libre
Enfin.
J'espère qu'on ne reproduira pas les mêmes erreurs dans le futurs...
Enfin.
J'espère qu'on ne reproduira pas les mêmes erreurs dans le futurs...
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon début de libération à vous, nous, ça fait une semaine (aller dans un magasin sans masque, quel plaisir, bon, il y a encore des tas de bornés qui en ont encore, tant pis pour eux, mais les caissière non, elles en pouvaient plus). Là, j'attends de pouvoir reprendre le train (encore 2 semaines je crois).
il y a 5 ans
Bon début de libération à vous, nous, ça fait une semaine (aller dans un magasin sans masque, quel plaisir, bon, il y a encore des tas de bornés qui en ont encore, tant pis pour eux, mais les caissière non, elles en pouvaient plus). Là, j'attends de pouvoir reprendre le train (encore 2 semaines je crois).
je pense qu'il y a une part de traumatisme derrière les porteurs de masque
c'était une période tellement éprouvante psychologiquement que leur esprit est encore dans l'optique d'avant-lavidavan
et si on commence à les regarder avec dédain ils vont imploser
c'était une période tellement éprouvante psychologiquement que leur esprit est encore dans l'optique d'avant-lavidavan
il y a 5 ans
Le port du masque n’aurait en réalité sauvé que quelques centaines de vie en France, la Covid-19 pouvant passer allègrement outre ce dispositif superficiel…
il y a 5 ans
Le port du masque n’aurait en réalité sauvé que quelques centaines de vie en France, la Covid-19 pouvant passer allègrement outre ce dispositif superficiel…
et encore ça laisse à débattre
ce sujet n'est pas prêt de s'estomper
ce sujet n'est pas prêt de s'estomper
il y a 5 ans
je pense qu'il y a une part de traumatisme derrière les porteurs de masque
il y a 5 ans
Raison de plus pour le faire...
sois sympa c'est la première fois qu'on leur laisse le choix du libre arbitre
il y a 5 ans
par contre ne baissez pas votre garde
peu de gens sont dupes la levée de ces (((mesures))) est sans aucun doute temporaire et la chute risque d'être bien violente si vous vous acclimatez trop vite à ce nouveau climat
donc soyez prudents et n'oubliez pas que Manu Castex et leur clique de cocaïnomanes sont des psychopathes qui veulent vous couler financièrement et socialement
peu de gens sont dupes la levée de ces (((mesures))) est sans aucun doute temporaire et la chute risque d'être bien violente si vous vous acclimatez trop vite à ce nouveau climat
donc soyez prudents et n'oubliez pas que Manu Castex et leur clique de cocaïnomanes sont des psychopathes qui veulent vous couler financièrement et socialement
il y a 5 ans
Persoent je garde toujours mon masque dans les endroits clos et sans bonne aération, j’ai mes raisons mais si vous avez des questions j’attends avec impatience
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre ne baissez pas votre garde
Les médias ont déjà tatés le terrain avec des mots comme "suspension" ou "temporaire"
il y a 5 ans
Persoent je garde toujours mon masque dans les endroits clos et sans bonne aération, j’ai mes raisons mais si vous avez des questions j’attends avec impatience
du coup quelles sont tes raisons ?
il y a 5 ans
Y'a plus besoin de mettre le masque à Lidl ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Y'a plus besoin de mettre le masque à Lidl ?
normalement non mais tu fais ce que tu veux
il y a 5 ans
du coup quelles sont tes raisons ?
Ça permet de limiter la propagation de pas mal d’agents infectieux dans des endroits non aérés pour pas/peu d’effets négatifs donc à titre personnel je ne vois pas spécialement de raison de ne pas en porter dans ces lieux surtout en période hivernale
+ je suis (très) souvent au contact de personnes à risque et de personnes malades donc raison de plus de se méfier d’un potentiel portage asymptomatique (pas seulement Covid hein, tous les micro-organismes à transmission gouttelettes) de ma part et d’en prévenir la propagation
+ je suis (très) souvent au contact de personnes à risque et de personnes malades donc raison de plus de se méfier d’un potentiel portage asymptomatique (pas seulement Covid hein, tous les micro-organismes à transmission gouttelettes) de ma part et d’en prévenir la propagation
il y a 5 ans