Le-Fanfaron
3 ans
Et voilà .... le premier topic d'une longue série où des RSAistes vont nous convaincre que ramasser des crottes en échange du RSA n'est pas si mal. Et allé !
Peut être un bot du gouvernement
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Fanfaron
3 ans
Et voilà .... le premier topic d'une longue série où des RSAistes vont nous convaincre que ramasser des crottes en échange du RSA n'est pas si mal. Et allé !
On a pas tous la même façon de voir le bonheur...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Métier nécessaire pour que la société fonctionne mais qui n'est pas reconnu...
La boucle
La boucle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Du coup, as tu été pistonné pour faire ce job ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
VisualStudio
3 ans
Du coup, as tu été pistonné pour faire ce job ?
Je suis rentré par miracle khey...mais c'est quasi impossible de décrocher un CDI dedans...c'est considéré comme une "planque" donc c'est bouche de partout où alors si tu vois que tu peux rentrer facilement c'est que tu sera payé au smic...
Bref j'ai eu beaucoup de chance ! Aucun piston, je connais personne !
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Je suis rentré par miracle khey...mais c'est quasi impossible de décrocher un CDI dedans...c'est considéré comme une "planque" donc c'est bouche de partout où alors si tu vois que tu peux rentrer facilement c'est que tu sera payé au smic...
Pas mal du coup
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
C'est quoi tes horaires ?
Quand je travaillais en job d'été c'était 05h -> 13h
4jours par semaine
4jours par semaine
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes fois j'ai envie d'arrêter la fac pour faire un taf comme ça mais ma famille comprendrai jamais
il y a 3 ans
Pas mal du coup
Yep, je coffre pour l'instant et si je peux trouver mieux, je partirais mais franchement pour l'instant ça va
Après le plus difficile, c'est de ne se pas contenter de son petit cdi, petit salaire, petit congés etc...faut sortir de sa zone de confort si on veut arriver à quelque chose
Après le plus difficile, c'est de ne se pas contenter de son petit cdi, petit salaire, petit congés etc...faut sortir de sa zone de confort si on veut arriver à quelque chose
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Votre_Pseudo
3 ans
C'est quoi tes horaires ?
4jours par semaine
4jours par semaine
Moi 5 voir 6 quand je fais h supp, et je fais 2j matin et 4j aprem puis 2j de repos etc..
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
des fois j'ai envie d'arrêter la fac pour faire un taf comme ça mais ma famille comprendrai jamais
Pour info, ça risque de choquer certains mais...j'ai le BTS GPME
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
On a pas tous la même façon de voir le bonheur...
Bon après je troll comme un con mais l'essentiel et que ce taff te combles au quotidien
et même, on a beau bouder le salariat, quand on a plus rien, le travail peut permettre de se recadrer
il y a 3 ans
Un des boulots les plus important dans une société. On s'en rend compte quand ils font grève ces fils de pute
il y a 3 ans
Niveau cadence c'est tranquille de ouf mais faut pas être timide quoi
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0