Ce sujet a été résolu
Regarde les vigiles dans les magasins, ces pauvres noirs complètement détraqués par l'ennui, cherchant désespérément un sens à leurs vies pendant ces longues heures à faire le piquet
Ils commencent à dérailler et se chercher une vocation dans des conneries du style vérifier les sacs, ça devient obsessionnel, une mission de vie
Ils commencent à dérailler et se chercher une vocation dans des conneries du style vérifier les sacs, ça devient obsessionnel, une mission de vie
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Regarde les vigiles dans les magasins, ces pauvres noirs complètement détraqués par l'ennui, cherchant désespérément un sens à leurs vies pendant ces longues heures à faire le piquet
Ayaaaaa
Mais il y a moyen de choper dans planques ailleurs non ?
Clairement magasin c'est de la merde
il y a 2 ans
Ayaaaaa
C'est un métier de branleur pour low QI, ça devient intéressant pour les types vraiment formés qui font de la sécurité privée
Mais la plupart ce sont des demeurés engagés juste parce qu'ils sont un peu imposant physiquement, genre le noir de 1m90 ou le gros lard de 1m76 et ses 90kg de lipides, des bench & cigar en gros, zéro formation combat, que de la gueule, des gros cons
Mais la plupart ce sont des demeurés engagés juste parce qu'ils sont un peu imposant physiquement, genre le noir de 1m90 ou le gros lard de 1m76 et ses 90kg de lipides, des bench & cigar en gros, zéro formation combat, que de la gueule, des gros cons
il y a 2 ans
C'est un métier de branleur pour low QI, ça devient intéressant pour les types vraiment formés qui font de la sécurité privée

En pratique c'est quoi les boulots en sécurité privee ?
il y a 2 ans
La plus grosse planque c'est la nuit hein
Être à la tête des caméras de surveillance
Être à la tête des caméras de surveillance
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Vigile parling nuit, ti ramène yon pc ta console petit chauffage + seul aussi
il y a 2 ans
En pratique c'est quoi les boulots en sécurité privee ?
Benalla pour macron
French dreamer
il y a 2 ans
Un peu plus sportif c'est agent de sécu au portique de l'aéroport. Attention cependant, tu peux tomber sur de fausses bites en métal rangées dans le sac de Vanessa grâce au rayon-x
il y a 2 ans
Ssiap dream ici
Petit 12h en nuit à ne rien branler, petit extra toujours en ssiap à côté pour agrémenter le quotidien.
Petit 2500/3000 net par mois pour regarder la télé et dormir
Petit 12h en nuit à ne rien branler, petit extra toujours en ssiap à côté pour agrémenter le quotidien.
Petit 2500/3000 net par mois pour regarder la télé et dormir
il y a 2 ans
Je suis télésurveilleur.
On accepte tout le monde à condition d'avoir la carte pro. 13eme mois - prime de participation de 3000€ - prime d'intéressement de 2000€ - PEE - majoration d'heures.
Grosse planque.
Le cul sur un siège dans un local climatisé à regarder ses écran s.
Par contre, on se tourne pas les pouces.
On accepte tout le monde à condition d'avoir la carte pro. 13eme mois - prime de participation de 3000€ - prime d'intéressement de 2000€ - PEE - majoration d'heures.
Grosse planque.
Le cul sur un siège dans un local climatisé à regarder ses écran s.
Par contre, on se tourne pas les pouces.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Je suis pas SSIAP, je suis opérateur en télésurveillance pour un parc de plusieurs centaines de milliers d'abonnés qui déclenchent constamment leur système d'alarme pour cause de fausses manip.
Pas le temps de me branler.
Pas le temps de me branler.
il y a 2 ans
C'est juste l'effet dissuasif. Comme chez nous, c'est l'alarme qui dissuade mais en réalité ni l'agent, ni l'alarme n'arrêtera un voleur.
il y a 2 ans
Bosser de nuit c'est en rien une planque, vous déglinguez votre horloge biologique et réduisez votre espérance de vie tout ça pour un smic amélioré
Salarié.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
En tant que vigile en magasin je comprends montrer son sac ca rend fou le public , mais on aurait pas besoin de le faire si les gens n'etaient pas des tchouraveurs . Apres faut mettre les formes quznd tu demandes combien de fois j'ai vu des collègues faire les rambos
...
...
il y a 2 ans