Ce sujet a été résolu
Mangent de la merde, s'expriment comme des attardés, parlent à deux à l'heure
N'ont aucune manière, ne savent pas se tenir, ne préparent jamais la table, à la va vite, parlent en mangeant, y'a aucun signe d'union de famille dans les repas de prolo vous avez pas remarqué ?
Meme chez les arabes et noirs y'a un rituel, ils disent bismillah je sais pas quoi, y'a la daronne qui sert, tout le monde est à table, y'a pas un sur son téléphone, chaud
Une explication les fronssais ?
N'ont aucune manière, ne savent pas se tenir, ne préparent jamais la table, à la va vite, parlent en mangeant, y'a aucun signe d'union de famille dans les repas de prolo vous avez pas remarqué ?
Meme chez les arabes et noirs y'a un rituel, ils disent bismillah je sais pas quoi, y'a la daronne qui sert, tout le monde est à table, y'a pas un sur son téléphone, chaud
Une explication les fronssais ?
il y a 2 ans
"aucun signe d'union de famille dans les repas de prolo vous avez pas remarqué ?"
Confond pas la vie en HP avec la vie de famille des français Gepetto
il y a 2 ans
Giuseppe le maniéré, qui taille des pipes sous la table avant de faire la vaisselle comme une bonne salope
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
"aucun signe d'union de famille dans les repas de prolo vous avez pas remarqué ?"
t'es le seul en hp oussama je t'ai tellement violé que tu viens en rampant vers ton mtwht allez danse salope
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Giuseppe le maniéré, qui taille des pipes sous la table avant de faire la vaisselle comme une bonne salope
t'es la seul pute qui taille des pipes ici le brisé, t'es ma marionnette, je peux sentir ta peur à travers tes yeux de pantin
il y a 2 ans
t'es la seul pute qui taille des pipes ici le brisé, t'es ma marionnette, je peux sentir ta peur à travers tes yeux de pantin
Va mettre ton tablier pupute
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Pizza2929
2 ans
Brisé la Gepetta
Au lit le monstre

t'es le seul monstre brisé oussamerde, respecte donc ton violeur
il y a 2 ans-PEMT
t'es le seul en hp oussama je t'ai tellement violé que tu viens en rampant vers ton mtwht allez danse salope
Regarde toi, bon qu'à spam des topic anti France tout la jour alors que c'est elle qui te paye ta HP
Prend tes cachets, et écoute bien ce que disent les infirmières
il y a 2 ans
t'es le seul monstre brisé oussamerde, respecte donc ton violeur
il y a 2 ans
Irlmaier
2 ans
t'es la seule salope qui se fait passer pour moi le monstre oussamerde sous mk ultra
il y a 2 ans
Regarde toi, bon qu'à spam des topic anti France tout la jour alors que c'est elle qui te paye ta HP
tu confonds avec toi oussama, je suis expat en suisse, t'es la seule merde en hp, bientot le s grosse merde ayaaaaa
il y a 2 ans
Irlmaier
2 ans
il y a 2 ans
Pays de m*rde individualiste qui se rendra compte trop tard de ce qu'il fait et créera probablement une zone d'exclusion white-only dans un sursaut de préservation de soit après que le pays soit tombé aux mains du raz de marée africain ou musulman
il y a 2 ans