Créer un compteSe connecter
Est ce que je peux en faire au fur et à mesure ? J'ai l'impression d'être plus fort quand je monte et surtout je monte plus haut que la première fois que j'en ai fait
il y a 3 ans
Bravo, tu viens de découvrir le principe de "progression"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bravo, tu viens de découvrir le principe de "progression"
Je veux en savoir plus
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans-PEMT
Ceci
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
Je veux en savoir plus
Instruit toi alors
il y a 3 ans
Instruit toi alors
Est ce que je dois monter jusqu'en haut? Et puis redescendre complètement? Dois je détendre mes bras quand je descends?
il y a 3 ans
Est ce que je dois monter jusqu'en haut? Et puis redescendre complètement? Dois je détendre mes bras quand je descends?
Tu doit monter quand il s'agit de descendre et inversement proportionnelle par rapport à la verticalité.
Simple quoi.
il y a 3 ans
Bah faut des muscles
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
Clairement. Là ce qu'on explique c'est le niveau SEGPA.
J'imagine meme pas s'il faut lui explique le développé couché
il y a 3 ans
Faut être un cassos pour dire des choses pareilles a un débutant qui essaye de prendre des conseils
il y a 3 ans
Clairement. Là ce qu'on explique c'est le niveau SEGPA.
J'imagine meme pas s'il faut lui explique le développé couché
Je fais le développé couché sans soucis j'ai augmenté la charge récemment
il y a 3 ans
Le QI de l'op bordel
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Je fais le développé couché sans soucis j'ai augmenté la charge récemment
Ok mais est-ce que tu gère bien l'angle Alpha Inversement proportionnelle a l'angle beta de ton deltoïde supérieur ?
Parce que sans cette base là, tu ne vas pas progresser très longtemps.

Enfin tu fais comme tu veux...
:dicaprio_tchin:
il y a 3 ans
Taré
il y a 3 ans
Franchement, moi ça fini par me saouler de donner des conseils à des amateurs. Les mecs s'imaginent qu'il suffit de pousser comme des boeufs pour progresser.
Mais putain si t'as aucune notion de trigo, c'est dead
il y a 3 ans
Je progresse de manière exponentielle tes pavé demotivateur va juste me donner la rage d'être plus performant la charge n'est pas le plus important en effet ce qui est important c'est de réaliser correctement l'exercice
il y a 3 ans
Je progresse de manière exponentielle tes pavé demotivateur va juste me donner la rage d'être plus performant la charge n'est pas le plus important en effet ce qui est important c'est de réaliser correctement l'exercice
ceci.
d'ou l'interet des charges variables et de l'angle delta.
C'est la base KEY
il y a 3 ans
Franchement, moi ça fini par me saouler de donner des conseils à des amateurs. Les mecs s'imaginent qu'il suffit de pousser comme des boeufs pour progresser.
Mais putain si t'as aucune notion de trigo, c'est dead
Comme je viens de le dire ce qui compte c'est de bien réaliser le mouvement même si pour ça il faut baisser la charge pour être plus a l'aise pour l'effectuer
il y a 3 ans
Putain mais t'ecoute pas Celestin.
A la presse, l'angle Alpha doit etre inversement proportionnel à l'angle delta

Voir schéma Image
il y a 3 ans