Ce sujet a été résolu
Je vois que tu n'aimes pas ton pays
Et tes mesure ne changeront rien
Quitter l'Europe ne rendra pas la vie meilleure
La démocratie directe non plus vu que 99% des gens sont des ignorants en politique donc ils arriveront à nous enculer d'une manière ou d'une autre.
A la limite l'immigration et encore
Quitter l'Europe ne rendra pas la vie meilleure
La démocratie directe non plus vu que 99% des gens sont des ignorants en politique donc ils arriveront à nous enculer d'une manière ou d'une autre.
A la limite l'immigration et encore
il y a 2 ans
tared
2 ans
Quotas stricts d'immigration + démocratie directe + il démissionnera après la mise en place de ces mesures. Cette politique sera intouchable pendant 50 ans
En échange, tu dois torcher tous les députés de l'AN avec ta langue pendant 100 jours en live 24/7 sur une chaine TV + internet. Tu es enchainé, nu, tel un chien devant les toilettes de l'assemblée nationale. Un médecin t’auscultera tous les jours afin que tu ne tombes pas malade. Tu auras accès à 1,5L d'eau de source par jour + un vrai repas à 20h. Le reste du temps, tu devras manger de la merde et boire de la pisse
Alors ? Jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton pays ?
En échange, tu dois torcher tous les députés de l'AN avec ta langue pendant 100 jours en live 24/7 sur une chaine TV + internet. Tu es enchainé, nu, tel un chien devant les toilettes de l'assemblée nationale. Un médecin t’auscultera tous les jours afin que tu ne tombes pas malade. Tu auras accès à 1,5L d'eau de source par jour + un vrai repas à 20h. Le reste du temps, tu devras manger de la merde et boire de la pisse
Alors ? Jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton pays ?
Putin j'ai eu un début de fou rire fils de pute, j'étais prêt à accepter jusqu'à la conclusion
il y a 2 ans
Putin j'ai eu un début de fou rire fils de pute, j'étais prêt à accepter jusqu'à la conclusion
Tu es donc un traite à la nation, toi aussi
il y a 2 ans
Degager les youtres, bougnoules, les Négres et fermer les frontières alors peut être
\o
il y a 2 ans
Oui nofake
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Oui j'ai oublié, j'aurais bien refait le topic mais on ne peut pas supprimer alors bon
Tu acceptes ?
Tu acceptes ?
non desolé , la France va s'effondrer ducoup
Alea jacta est
Alea jacta est
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans