Ce sujet a été résolu
Comment on rencontre des gens dans ce pays sans passer par un groupe préétabli style fac, travail, études ?
à chaque fois que je vais dans un bar je vois des groupes de gens entre eux mais il n'y a plus d'échange, toutes les interactions semblent hermétiques.
c'est devenu bizarre de se sociabiliser dans ce pays, quand tu vas parler à quelqu'un que tu connais pas peu importe le contexte tout le monde est ultra méfiant comme si t'allais racketter leur gouter à la récré
à chaque fois que je vais dans un bar je vois des groupes de gens entre eux mais il n'y a plus d'échange, toutes les interactions semblent hermétiques.
c'est devenu bizarre de se sociabiliser dans ce pays, quand tu vas parler à quelqu'un que tu connais pas peu importe le contexte tout le monde est ultra méfiant comme si t'allais racketter leur gouter à la récré
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Frérot range ton BN je vais pas te racketter
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ben par une passion commune
shitposter sur internet et être complotiste c'est une passion tu crois ?
il y a 2 ans
shitposter sur internet et être complotiste c'est une passion tu crois ?
Tu ne te résumes pas à ça
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ben par une passion commune
j'apprécie beaucoup ta présence et ton soutien indéfectible sur tous mes topics; ceux qui rencontrent un grand succès mais aussi et surtout ceux qui bident.
il y a 2 ans
Tu ne te résumes pas à ça
merci
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Comment on rencontre des gens dans ce pays sans passer par un groupe préétabli style fac, travail, études ?
Go escalade/théâtre/salsa
il y a 2 ans
Go escalade/théâtre/salsa
Dans l'ordre ou bien je peux choisir ?
il y a 2 ans
j'apprécie beaucoup ta présence et ton soutien indéfectible sur tous mes topics; ceux qui rencontrent un grand succès mais aussi et surtout ceux qui bident.
il y a 2 ans
Dans l'ordre ou bien je peux choisir ?
Si t'es un pyj go au CDI
Par contre faut charboner un peu

il y a 2 ans
Je suis souvent en déplacement, j’ai changé plusieurs fois de villes et je sors seul dans les bars, café ou autre
Les gens viennent plus facilement te parler quand t’es solo
il y a 2 ans
Si t'es un pyj go au CDI
Par contre faut charboner un peu

tu crois que je peux pécho la documentaliste ?
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Je suis souvent en déplacement, j’ai changé plusieurs fois de villes et je sors seul dans les bars, café ou autre
genre tu t'assois tout seul avec une bière ou café et tu attends qu'on vienne te parler ?
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Aux irls onche, jvc, 4chan
à quand l'IRL onche ?
il y a 2 ans
tu crois que je peux pécho la documentaliste ?
Tu peux toujours tenter la technique ancestrale du mouchoir gavé au sperme dans la poubelle à ses pieds, testé et approuvé

il y a 2 ans